Se connecter / S'enregistrer
Votre question

About blank

Tags :
  • software
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2004 02:41:26

Qui connait la procédure destruction de la page SPYWARE qui se prénomme :

about:blank ????

Merci à tous

Autres pages sur : about blank

29 Juin 2004 08:06:51

Citation :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

a droite, start page, tu as quoi ?

sinon jete un coup d'oeil ici :
Citation :
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP
29 Juin 2004 09:00:58

About : blank, c'est mon site 8-)
C'est pas un spyware.
Contenus similaires
29 Juin 2004 09:22:03

non sophief, a moins que ton site soit orienter x :-D

j'ai eu aussi une page qui était sur le disque est qui se charger automatiquement je l'ai effacer mais elle revient !!
la seule solution est la plus simple a été un format, certain site ont des astuces pour les virer mais c'est encore plus fastidieux qu'un format c:
29 Juin 2004 09:42:06

Tu aurais pu passer un coup d'ad aware.

C'est ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé et ça a marché
29 Juin 2004 15:33:09

Salut,

Si c'est ton site, donnes moi la soluce pour le virer stp

Merci

Mike, le caméléon
29 Juin 2004 15:34:06

AD aware, ca ne marche pas
Aucun Anti spyware ne fonctionne !

La solution SVP !!!!

Merci

Mike, le caméléon
29 Juin 2004 15:41:05

Cher Sophief,

Si ce que tu me dis est vrai et que c'est ton site, bravo car il est dur à enlever.

Seulement, de nombreux utilisateur sur Internet, n'apprécient pas d'avoir cette page au démarrage et donc, j'aimerais avoir la solution pour m'en débarasser.

Je te remercie de ta compréhension et j'attends avec impatience la solution définitive àce problème épineux !

Pour rappel, j'ai essayer un tas de programmes et un tas de solutions aussi nullles les unes que les autres, mais rien n'y fait !

Alors, stp, aides moi à m'en débarrasser !

Merci à toi,

Mike, Le Cameleon
29 Juin 2004 16:38:03

about : bank sa veut dire qu'aucune page n'est chargé (page vierge)
29 Juin 2004 16:57:26

ce n'est pas un site !
sinon il y aurati un .com, .net, ou .org !

zète cons de vous foutre de lui.

En ce qui concerne ton pb, la seule solution efficace que je connaisse, le formatage ou essayes avec avant browser.
1 Juillet 2004 01:02:20

Je sais ce que c'est about blank !

Mais ta réponse n'a aucun intére^t ici !

Je parle moi de cette page qui se charge sur IE dés que tu ouvre internet et dont tu ne sais pas te débarasser !

Tout le monde en a marre de cette ####rie de page !!!

Désolé pour le reste ...

Bye

Caméléon
1 Juillet 2004 01:06:07

Salut !

Merci de prendre ma défense mais je ne suis pas un novice ds l'internet !

Le formatage, c'est une mauvaise solution car si à chaque fois que j'ai cette page, je dois formater, on est parti pour de nombreux formatages !!!

Il y aurait des solutions mais je dois encore les tester !

Je continue à chercher et j'attends les propositions !!!

Merci,

Bye

Caméléon
1 Juillet 2004 01:16:35

il se passe quoi exactement?

c'est ta page de démarrage qui est "about: blank"?

le formatage! Vous êtes tous tarés...
En moin,s d'un moins j'aurais déjà dû formater plus de 10X alors...
1 Juillet 2004 01:22:11

Je parie que ta page about : blank est totalement blanche...
1 Juillet 2004 02:57:15

Nn la page n'est pas blanche !!!

Si tu étais au courant du problème, tu saurais que cette page affiche une série de lien vers des logiciels anti spy mais également, tout une série de moteur de recherches à la c...

C'est une page spyware pour moi du moins c comme ça que je la considère !!!

Comment peut-on la virer svp ???
8 Juillet 2004 05:07:11

Bonjour,

About:blank est une page détournée (hijackée) par un gang maffieux connu sous le nom de CoolWebSearch. Chaque fois qu'IE ne trouve pas une ressource il fait légalement appel à la page about:blank qui elle même sert de tremplin pour vous diriger vers l'un des innombrables sites marchands de ce gang.

Son problème s'appelle donc un hijack est c'est probablement l'un de ceux du gang CoolWebSearch - l'une de ses variantes about:blank.

Problème épineux mais résolu, malgré quelques nouvelles variantes et de plus en plus d'agressivité, depuis, selon les variantes, février et avril.

Utiliser intégralement, et pas à pas, La Manip
Procédure curative et préventive (pour que ça ne recommence pas).

La Manip
http://assiste.com/manip.html

Pierre (aka Terdef)
Sécurité et protection de la vie privée sur Internet
21 Juillet 2004 12:39:59

Après maintes recherches sur le problème about :blank , j'ai trouvé une solution simple, rapide et efficace!!! Biensur, le "about:blank" au départ survient comme on le dit plus haut suite à un mauvais controle active x et il faut supprimer les active x non autentifiés et les gérer dorénavant comme il est indiqué sur le même poste, mais le problème est plus profond, mais plus simple.J'avais constaté que le ctrl/alt/delete tant sur millenium que sur xp ne m'indiquait pas tous les programmes ou dll utilisés par windows, au moment ou j'effectuais cette opération, afin de vérifier l'utilité de leur fonctionement et leur influence tant dans regedit que dans l'interaction avec d'autres applications. je me suis donc mis en quête d'un freeware interessant pour combler ce problème et là, ce fût la révelation: le programme, pour ceux qui ne le connaisse pas s'apelle startup run de son application startuprun.exe, tout petit, ne mange pas de ressource et permet de désactiver n'importe quoi et tous ses liens afférants en un seul clic, voici la version que j'ai acquise et qui est génial,StartupRun_1.10 on peut le downloader ici: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/1115... et vous avez les explications avec. j'avais beau supprimer les about:blank dans le regedit et les bad controle active x, rien à faire ca revenait! et pourquoi? simplement parce que un des active x malicieux vous fait télécharger, installer et met en fonctionnement un fichier dll du nom de KFLKDG.DLL qui s'installe dans windows/system/ et il suffit de le virer et de remettre votre page de démarrage initiale, restart et c'est parti! PS: n'oubliez pas de le désactiver avec startuprun pour pouvoir le virer! voici comment faire: un petit clic droit sur le dll, option disable et c'est terminé! n'oubliez pas aussi avant de réouvrir votre internet explorer de remettre la bonne page d'ouverture :-)
26 Juillet 2004 17:24:50

merci aziel2 , j'ai fais tout ce que t'as écris. et ça marche... sauf qu'après 2 min la cette foutu page reviens et il faut recommencer, ainsi de suite... comment faire pour cette page ne revienne plus jamais??? :-?
26 Juillet 2004 17:34:13

1 : arreter de surfer sur des sites "louches"
2 : nettoyer sa base de registre
3 : augmenter ca sécurité internet
4 : forcer la page de demarrage avec gpedit ( dispo sur les xp pro de base uniquement, mais peut être installer par la suite sur un xp familial ou un xp pro ne disposant pas de celui-ci )
26 Juillet 2004 18:09:37

1. ça n'as rien avoir avec des site "louches", puisque j'ouvre 2fois de suite explorer, la 1ère page est ok, et la 2ème -> about:blank
2. c'est déjà fait
3. aussi déjà fait
4.impossible avec xp familial

Si qqun peut nous aider a plus faire revenir cette page... parce-que je suis entrain de péter un cable!!

thank's :-o
26 Juillet 2004 18:27:16

j'ais trouvé!

il suffit de télécharger un lociel du nom de "CWshredder" qui lui, enfin, fait disparaitre cette satanée page et une fois téléchargé, cliquez sur "fix" et hop, c'est fait!
alors voilà l'adresse:

http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
26 Juillet 2004 18:32:44

1 : c'est pas venu par enchantement je parle de ton surf passé :p  ( et c'est qu'une supposition )
pas actuel :p 
4 : reli toute ma phrase :p  ca peut s'installer :p 
j'ai d'ailleur posté la solution sur ce forum.
26 Juillet 2004 18:41:56

Honnetement j'ai aussi eu StartPage.FH enfin c'est ce dont vous parlez je pense regardez ici et j'ai finalement pris Mozilla Firefox lol ! Mais si vous trouvez une solution qui marche, je ne parle pas de la fameuse Manip que j'ai faite pendant je ne sais pas combien de minutes (meme des heures ?) qui ne marche pas, je vous parle d'une vraie solution, je prend :-P ! :-P

raphy69 >> Si tu as la meme merde que moi redemarre ton pc et n'ouvre plus IE sinon tu risque d'etre a deux doigts de pleurer et pas de joie ...... :-P
26 Juillet 2004 18:45:20

1. ben figure toi, que je n'ai pas été sur de site louches, (pas eu le temps ;-) ) puisque ça faisait a peine une semaine que je l'avais formaté pour le même pb... alors faut croire qu'on est même pas en sécurité sur des sites raisonnable...

4. ok, alors peux tu me dire comment le faire?
26 Juillet 2004 19:12:07

Comme je l'ai dit, j'ai poster la réponse sur ce forum mais bon, je vais la refaire.

Alors déjà faut te fournir les bons fichiers.
je vais les up ( donc j'éditerai le post avec le lien qd ca sera fait )
ici

avec ces fichiers :
les fichiers *.adm tu les déplaces dans
WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm
( si le repertoire existe pas, tu le crées à la majuscule pres. note que grouppolicy est un repertoire caché. )

ensuite les fichiers *.dll dans WINDOWS\system32
ca va te demander d'écraser les précédents et certainement te dire que tu changes un/des fichier(s) critique de windows. tu continues qd meme ( si t'es pas tranquille crée toi une sauvegarde de ces fichiers avant de les ecraser. )

et finalement tu copies gpedit.msc dans WINDOWS

tu reboot ta machine. et apres il te reste plus qu'a lancer gpedit.msc
26 Juillet 2004 23:31:28

Re: resurectin

j'ai bien fais tout ce que t'as écris, mais au moment ou je lance gpedit.msc un message d'erreur arrive: Echec du composant enfichable......
Et ensuite dans : stragie ordinateur local denouveau le message: Echec de la creation du composant logicial enfichable.

que ce passe-t-il?
26 Juillet 2004 23:42:05

T'as reboot avant de lancer gpedit.msc ?

si non : je te conseil de le faire

si oui : revérifie bien l'emplacement de tes fichiers. Et que les répertoire sont bien écrit à la majuscule prés.

Si ca marche toujours pas ^^ et bien je t'invite à vérifier que rien n'entrave le fonctionnement de ton ordinateur.

=> cette procédure marchant pour win2k/xp home /xp pro
( pour ma part j'ai testé que xp home et pro ayant un de chaque chez moi )
28 Juillet 2004 14:16:12

Y EN A MARRE!!! maintenant que j'ais réussi a trouvé le moyen de supprimer "about:blank" voilà qu'une autre page vient a la charge! :

res://cccly.dll/index.html#96676

alors si qqun a une solution...

Quelle merde, internet!! :-x
2 Août 2004 16:55:53

bonjour a tous

voici comment en finir avec ce probleme

-passez votre pc a l'antispyware dont les noms sont dispo plus haut dans ce post.
- rendez vous ici http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=11153&t...
pour télécharger le programme Startuprun qui va vous permettre de trouver un fichier du genre ***.dll (nom aléatoire)
- faites tourner le programme et trouvez la ligne ou l'adresse correspond a celle-ci c:windows/system32/***.dll (ne cherchez pas ***.dll hein?! chez moi ca s'appelait kenk.dll pour l'exemple.....)

-quand c'est trouver, cliquez droit dessus puis cliquez disable.

-c'est presque finit

- cliquez sur démarer (utilisateur de windows xp) puis executer, tapez regedit et entrée

-double cliquez sur HKEY_CURRENT_USER
-puis Software
-puis Microsoft
-puis Internet Explorer
-puis Main

-A la ligne Homeoldsp double cliquez dessus et ecrivez a la deuxieme ligne (là ou c'est logiquement marqué about:blank) ladresse de la page de démarrage que vous voulez exemple: www.google.fr puis cliquez ok

-Meme chose a la ligne Startpage

-fermez l'editeur de registre et en toute logique votre Internet explorer remarche comme avant.
3 Septembre 2004 16:23:53

J'ai trouvé à l'adresse:
HLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchAssistant Uninstall
et surtout :
"UninstallString"="regsvr32 /s /u C:\\WINDOWS\\System32\\okd.dll"

D'après le log StartupRun, c'était justement okd.dll qui était en cause.

J'ai donc executé la commande: regsvr32 /u c:\windows\system32\okd.dll

(Le /s est pour le mode silencieux cad sans controle

et le systeme m'a repondu que le module était désinstallé !! Et en effet, je n'avais plus de page "Search for..." au démarrage

A tester sur d'autres systèmes. Et dites moi si cela marche

A+
3 Septembre 2004 23:36:25

salut à tous

moi je suis arrivé à m'en debarrasser avec "HijackThis V 1.98.2" que j'ai chargé sur telecharger.com ,tu scanes ensuite tu coches la ligne consernée et ensuite tu supprimes , pour moi çà a marché du premier coup .

bon courage et @+ gegemomo
10 Juillet 2005 00:17:50

Et les gas une soluce ki marche jen ai 1 super

Installe 'Microsoft AntiSpyware', et utilise l'outil 'Browser Hijack Settings Restore' inclus dedans pour remettre par défaut les redirections d'IE...
Au passage tu pourras même désinstaller tes autres antispywares (genre Spybot Search & Destroy ou Ad-aware) parce qu'ils sont peut-être efficaces mais ils ne bloquent pas les spywares dès qu'il infectent ton PC, mais uniquement lorsque tu lances un scan... MS AntiSpyware se met à jour tout seul (comme un grand) et filtre les spywares en temps réel !!! (bon d'accord, il prend un peu de ressource pour ça mais c'est pas la mort)... :) 
Anonyme
22 Juillet 2009 10:31:54

:o  :o  coucou a moi aussi sa fait sa mais moi le pire c'est que c'est en plein ecran et q'il ya pas de croix tet rien du tout!!!!repondez moi plize
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS