Votre question
Résolu

Perte des droits administrateurs

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2016 17:53:43

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, j'ai changé mon compte administrateur en compte administrateur Hyper V... :/ 

Et depuis ce moment là, il m'est totalement impossible de lancer quoi que ce soit ressemblant à une commande admin, c'est à dire impossible d'accéder à :
- gestions des comptes
- récupérations
- ajout/suppression des fonctionnalités Windows
- installation de quelque programme que ce soit et/ou mise à jour...

A chaque fois il m'ouvre une fenêtre où il me demande d'entrer un nom et un mot de passe admin, mais aucun champ de saisie et il me dis juste " L'opération demandée nécessite une élévation" et il m'envoie paître à chaque fois...

Autres pages sur : perte droits administrateurs

25 Novembre 2016 11:39:16

Bonjour,

Je suis sur Windows 10
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

25 Novembre 2016 11:50:23

Bonjour ,
pour le mode sans échec s'est par ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-....

Sinon ( toujours à partir du mode sans échec tu peu tenté dans " récupération " d'actualisé Windows , http://www.tomsguide.fr/faq/id-2988947/bug-windows-rest... :

A tu tenté une restauration à une date antérieure en passant le mode sans échec ?

----------------------------------------->
Sinon tu peu réparé Windows par contre il y aura une perte des documents personnels sur ce lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo...
partage
25 Novembre 2016 12:37:32

Bonjour,

J'ai réussi à m'en sortir, mais en utilisant une méthode légèrement différente, parce que j'ai un soucis sur le point de restauration, où il ne veux pas valider le changement d'emplacement, alors que l'emplacement qu'il recherche n'existe plus (changement de disque dur)

Du coup, je suis passé par le mode sans échec, via le compte administrateur, et j'ai réussi à utiliser la commande "control userpasswords2" qui permet d'arriver à la gestion des droits des différents comptes utilisateurs et j'ai passé mon compte en admin !

En tout cas merci de l'aide, j'avais zappé comment passer en mode sans echec
m
0
l
25 Novembre 2016 13:15:04

Xendoka a dit :
Bonjour,

J'ai réussi à m'en sortir, mais en utilisant une méthode légèrement différente, parce que j'ai un soucis sur le point de restauration, où il ne veux pas valider le changement d'emplacement, alors que l'emplacement qu'il recherche n'existe plus (changement de disque dur)

Du coup, je suis passé par le mode sans échec, via le compte administrateur, et j'ai réussi à utiliser la commande "control userpasswords2" qui permet d'arriver à la gestion des droits des différents comptes utilisateurs et j'ai passé mon compte en admin !

En tout cas merci de l'aide, j'avais zappé comment passer en mode sans echec

OK , bonne journée ...

m
0
l
25 Novembre 2016 13:49:27

Bonne journée ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne