Votre question

Images animées

Tags :
  • format
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2009 00:11:46

Bonjour j aimerai monter un blog avec des images animées mais helas quand j en copie elles sont figées ! Comment y remedier pourriez vous m aider et svp je ne suis pas caler en informatique pourriez vous employer des termes simples afin que j y arrive !

d'avance merci

Autres pages sur : images animees

a b 2 Internet
21 Juillet 2009 12:44:28

Hell'o !

Je te conseille de te renseigner sur les fichiers au format GIF ( puisque c'est ça le format des images animées ).
Donc voici le lien: GIF
Ensuite, tu voudras certainement faire tes propres GIF, et c'est super simple, il suffit d'aller sur le site http://www.gifninja.com[/url" target="_blank"> et tu suis les instructions ( il faut que tu aies des photos pour faire des GIF, en as-tu ? )
21 Juillet 2009 16:36:51

dandibot a dit :
Hell'o !

Je te conseille de te renseigner sur les fichiers au format GIF ( puisque c'est ça le format des images animées ).
Donc voici le lien: GIF
Ensuite, tu voudras certainement faire tes propres GIF, et c'est super simple, il suffit d'aller sur le site http://www.gifninja.com[/url" target="_blank"> et tu suis les instructions ( il faut que tu aies des photos pour faire des GIF, en as-tu ? )

Merci tout d abord de ta reponse !
En effet j ai trouvé un site ou la personne donne gratuitement ces images animées et j en ai copiées mais comme je te l ai expliqué elles sont figées.
Je suis donc allée voir ton site gif j ai cliqué dessus ca explique ce que c est en fait des gif mais pas le logiciel a utiliser donc je vais essayer ta deuxieme adresse la !

Contenus similaires
21 Juillet 2009 16:44:29

Coucou je suis allée dans la deuxieme adresse mais c est en anglais !

:cry: 
a b 2 Internet
21 Juillet 2009 17:47:38

Voici une petite vidéo ou je te montre la marche à suivre.
Désolé pour les photos elles sont un peu nase mais c'est juste pour l'exemple.

PS: l'anglais c'est pas compliqué ;) 

=> La petite vidéo<=
22 Juillet 2009 01:23:18

Alors je suis allée voir ta vidéo et je la teste la de suite je t en dirai des nouvelles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS