Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Meilleurs amis snapchat

Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2016 12:46:13

Bonjour, on augmente dans les meilleurs amis snapchat d'une personne juste en envoyant des photos ou également avec les conversations ? Et on augmente quand nous lui envoyons des snap ou quand la personne nous en envoie à nous ? Merci

Autres pages sur : meilleurs amis snapchat

Anonyme
25 Novembre 2016 12:55:54

Bonjour

Vous avez sur ce lien toutes les procédure concernant Snapchat, à lire attentivement
http://fr.wikihow.com/utiliser-Snapchat

bien à vous
m
0
l
25 Novembre 2016 13:09:26

Cet article ne repond pas à ma question
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
25 Novembre 2016 13:39:01

Celine773 a dit :
Cet article ne repond pas à ma question

Pour faire plus simple lisez ceci
de nouveaux autocollants à apposer sur les photos. Ils permettent de « classer » les amis selon les interactions que l’utilisateur a avec eux : un coeur doré signifie « vous êtes chacun le meilleur ami de l’autre » (autrement dit, les deux personnes sont celles avec qui l'autre échange le plus de message), une grimace indique « votre meilleur ami est le meilleur ami de x », etc. Plus généreux, un emoji « besoin d’amour » pousse à partager des snaps avec des contacts ayant peu de messages

bien à vous
m
0
l
25 Novembre 2016 23:24:18

Bonjour, je cite le lien que Windows23 a partagé:
Citation :
Les meilleurs amis sur Snapchat sont les personnes avec qui vous avez le plus échangé de Snap. Ces amis sont mis à jour toutes les semaines et sont sélectionnés grâce à un algorithme créé par Snapchat.
Par défaut, seulement vos 3 meilleurs amis Snapchat sont affichés. Vous pouvez choisir d’en afficher jusqu’à 7 dans les Réglages. Dans la section « Options supplémentaires », appuyez sur Gérer et vous trouverez l’option....
...Du coup, pas de tour de magie particulier pour obtenir des Meilleurs amis. Ils s’ajoutent automatiquement en fonction du nombre de Snap que vous leur envoyez, et que vous recevez d’eux. C’est plus une une fonctionnalité qui vous sert à voir avec qui vous échangez le plus sur Snapchat.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter