Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation Windows 10 erreur 0x8007232b ou 0x8007007B

Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2016 15:41:43

Bonjour,
Voilà mon problème j'ai fais un reboot de win 7 vers win 10. Lors de l'installation de win 10 on m'a demandé la clé d'activation que j'ai rentré et j'ai réussi à installer mon win 10. Le problème c'est qu'on me demande d'activer win 10 car "Erreur d'activation : Code 0x8007232b
Nom DNS n’existe pas". Du coup, depuis deux jours je cherche une solution et je suis tombé sur celle donnée par miscrosoft qui est avec l'invite de commande
slmgr /ipk ........... clé
slmgr /skms kms.xspace.in
slmgr /ato
Le problème c'est que ensuite je me retrouve avec l'erreur suivante " Code d’erreur : 0xC004F074. Le service de gestion de licences a signalé que le produit ne peut être activé. Aucun Gestionnaire de clés (KMS) n'a pu être contacté.".
Je tourne en rond et j'aimerai une solution car toutes les méthodes que j'ai essayé ne marche pas ...
Je voulais savoir ce que je risque en étant avec une version non active de Windows et qu'elles sont les fonctions auquel je ne peux accéder du coup ?
Merci

Autres pages sur : activation windows erreur 0x8007232b 0x8007007b

Contenus similaires
25 Novembre 2016 18:16:27

Noobinformatiq a dit :
windows23 a dit :
Bonjour ,
regarde ici :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=htt...

Tu aurai un lien sur pour
KMSpico Car je n'arrive pas à trouver un fichier non infecte

------------------------------------------------>
Ont va faire simple en premier à tu suivi le tuto proposé pour réglé de manière légal ton message d’erreur ?

Par contre pour ta demande pour " KMSpico " la réponse est non pas d'aide pour le piratage de la licence de Windows c'est contraire à la charte du Forum & aux lois par la mème occasion ...

m
0
l
25 Novembre 2016 18:46:20

Tu à procédé comment pour installé Windows 10 et à quelle date ?
m
0
l
25 Novembre 2016 19:32:47

windows23 a dit :
Tu à procédé comment pour installé Windows 10 et à quelle date ?

Je l'ai fait il y a une semaine j'ai télécharger la mise à niveau mais elle a bloqué à 35 % d'installation du coup j'ai remis mon Pc a l'état d'usine et j'ai installé window 10 que j'avais mis sur une clé USB et j'ai installe la clé produit lors de l'installation
m
0
l
25 Novembre 2016 20:18:33

La mise à niveau gratuite n'est plus proposé depuis le 29 juillet 2016 sur le site de Microsoft , depuis cette date il est payant !
m
0
l
25 Novembre 2016 21:06:24

windows23 a dit :
La mise à niveau gratuite n'est plus proposé depuis le 29 juillet 2016 sur le site de Microsoft , depuis cette date il est payant !

Du coup pas
D'autre possibilité que d'acheter la licence ? Et qu'est que je rate en n'activant pas
Immédiatement windows 10 et qu'est que je risque ?
m
0
l
26 Novembre 2016 08:20:28

Oui , il faut te procuré une licence légale ...
une autre solution consiste à remettre Windows 7 ( ci Windows 7 était près installé sur ton PC ) donc tu doit avoir la clé d'activation sur un autocollant qui doit ce trouvé sur ton PC ...
Dans ce cas je te propose de tenté de le remettre avec la console " HDD rescovery " du moins ci elle n'a pas était détruite ici:
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
m
0
l
26 Novembre 2016 09:23:05

windows23 a dit :
Oui , il faut te procuré une licence légale ...
une autre solution consiste à remettre Windows 7 ( ci Windows 7 était près installé sur ton PC ) donc tu doit avoir la clé d'activation sur un autocollant qui doit ce trouvé sur ton PC ...
Dans ce cas je te propose de tenté de le remettre avec la console " HDD rescovery " du moins ci elle n'a pas était détruite ici:
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Non j'ai monté le pc du coup je ne retrouve plus la clé Windows 7 car c'est moi qui l'a installé dans l'ordinateur et en plus j'ai fais une mise en l'état d'usine sans sauvegarde de donnes

m
0
l
26 Novembre 2016 16:34:58

Noobinformatiq a dit :
windows23 a dit :
Et bien il ne reste plus qu'a acheté une version de Windows 7 ou 10 ou 8.1 officiel .
https://www.google.fr/search?q=windows+pas+cher&ie=utf-...

Ok merci de ton aide

De rien ( comme tu à pu le voir ont est pas dans des prix exorbitants pour un Windows légal quand pense tu ? ... ) .

m
0
l
26 Novembre 2016 17:12:03

windows23 a dit :
Noobinformatiq a dit :
windows23 a dit :
Et bien il ne reste plus qu'a acheté une version de Windows 7 ou 10 ou 8.1 officiel .
https://www.google.fr/search?q=windows+pas+cher&ie=utf-...

Ok merci de ton aide

De rien ( comme tu à pu le voir ont est pas dans des prix exorbitants pour un Windows légal quand pense tu ? ... ) .

Non en effet j'ai regardé pour une licence du 10 car j'aimerai garder cette version mais j'aimerai l'activer le mois prochain je ne risque rien en attendant de ne pas l'avoir active ?

m
0
l
26 Novembre 2016 17:26:33

Je ne peut pas te garantir une réponse fiable à cette question n'étant devin ...
La seul chose que je peut répondre , se qui est prévu par le
Code pénal :
" Nul n'est censé ignoré la loi "
m
0
l
29 Novembre 2016 12:29:47

windows23 a dit :
Je ne peut pas te garantir une réponse fiable à cette question n'étant devin ...
La seul chose que je peut répondre , se qui est prévu par le
Code pénal :
" Nul n'est censé ignoré la loi "

Par contre j'ai vu dès clé sur Amazon a 20 euros pour window pro je me demande est ce qu'elles sont légales ou pas ? Tu as des sites à me
Proposer merci ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter