Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

connecter tablette sur tele

Tags :
  • Tablette
  • Télé
  • USB
  • Micro
Dernière réponse : dans Tablettes
25 Novembre 2016 16:43:43

Bonjour,
je veux connecter ma tablette INOVALLEY avec sortie micro usb à mon téléviseur en hdmi . j'ai acheter le cable micro usb / hdmi ; malgré la sélection sur la télé HDMI1 ou HDMI2 ça ne fonctionne pas .
j'ai essayé aussi micro usb / usb sur la télé ça ne fonctionne pas non plus .
Si vous pouvez m'aider par avance merci .
Cordialement

Autres pages sur : connecter tablette tele

25 Novembre 2016 23:09:30

Bonsoir,

merci windows23 pour cette réponse, que j'ai deja lu avant de venir sur le forum.

-- "Pour cela, il faut acquérir un câble mhl (Samsung Galaxy, Sony Xperia…) ou slimport (LG Nexus 4, ASUS Nexus 7 (2013).
Attention, il existe plusieurs versions du MHL (1.1, 1.2 et 2.0), pensez à vérifier quelle est la version utilisée par votre tablette .
Jetez un coup d’oeil ci-dessous pour la compatibilité MHL des tablettes Samsung" .
Tout ça c'est bien !! sauf que la mienne est une inovalley et que je ne sais pas où trouver la version à utiliser .

Ci-joint l'URL pour la tablette et son descriptif :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactile... .
Cordialement
m
0
l
26 Novembre 2016 08:42:59

cricri33160 a dit :
Bonsoir,

merci windows23 pour cette réponse, que j'ai deja lu avant de venir sur le forum.

-- "Pour cela, il faut acquérir un câble mhl (Samsung Galaxy, Sony Xperia…) ou slimport (LG Nexus 4, ASUS Nexus 7 (2013).
Attention, il existe plusieurs versions du MHL (1.1, 1.2 et 2.0), pensez à vérifier quelle est la version utilisée par votre tablette .
Jetez un coup d’oeil ci-dessous pour la compatibilité MHL des tablettes Samsung" .
Tout ça c'est bien !! sauf que la mienne est une inovalley et que je ne sais pas où trouver la version à utiliser .

Ci-joint l'URL pour la tablette et son descriptif :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactile... .
Cordialement

Il faudrait voir ça avec le vendeur qui te la vendu ( ci c'est en magasin ) .
Mais bon vu le prix de cette tablette tu ne pourra pas faire grand chose avec .
Pour une tablette correcte il faut conté un minimum de 150 euros ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter