Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code d'erreur 80070002 sur windows XP lors de la connexion a wlm

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2009 14:52:04

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, a chaque fois que j'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger on m'affiche le code d'erreur 80070002. Je n'arrive pas à me connecter et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de reinstaller messenger ou d'installer d'autres version mais rien n'y fait. S'il vous plait aidez moi parce que je ne sais vraiment plus quoi faire! :pt1cable: 

Autres pages sur : code erreur 80070002 windows connexion wlm

21 Juillet 2009 20:43:43

Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement mon ami a essayer de supprimer messenger au lieu de le desinstaller, et maintenant on peut pas le retélecharger car il parait qu'il est deja installé sur le pc, or dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programme il est impossible de le desinstaller car il n'y figure pas !! du cou je ne sais ni comment le désinstaller ni comment l'installer et je me retrouve dans une situation encore pire que tout a l'heure :??:  :( 
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2009 20:51:33

ah j'ai trouvé un logiciel pour le desinstaller, j'essaye et je te tiens au courant :) 
m
0
l
21 Juillet 2009 22:23:51

c'est bon, j'ai installé windows installer clean up, et ainsi j'ai pu desinstaller et supprimer windows live de mon pc, j'ai installé Microsoft .NET Framework et reinstaller une version de windows live messenger et tout fonctionne ! merci beaucoup :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter