Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème débit connection internet free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2009 12:33:30

Bonjour,
Pendant 2 ans j'ai utilisé ma freebox v5 sans soucis , en tant que routeur en branchant mes ordinateurs en Ethernet mais aussi en wifi . Et depuis quelques jours ma connection me fait des siennes.. Je télécharge à environ 20 ko/s et j'ai sans cesse des microcoupures... Ce qui n'est absolument pas normal et qui ne mettait jamais arrivé , je redemarre ma freebox à chaque fois que je redemare mon ordianteur sinon la connection est "limité ou inexistante" si vous pouvez m'aider...
Cordialement ,
Louis

Autres pages sur : probleme debit connection internet free

21 Juillet 2009 13:17:32

Bonjour à toi Louism67

Plusieurs causes possibles à ton problème : Virus, problème fournisseur, problème freebox, câble Ethernet, wifi ...

Essaye dans un premier temps de faire quelque analyse anti-virus, ensuite si tu es branché en wifi essaye de te brancher en Ethernet (Ou le contraire si c'est le cas) et regarde si le problème persiste tien moi au courant :) 
m
0
l
21 Juillet 2009 13:20:24

je pense à un virus.. car j'en ai un sévère , mais je ne sais pas comment le supprimer sans formater..
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2009 13:42:01

As-tu un anti-virus d'actif ?

Si oui est qu'il ne peux pas l'enlever télécharge cela :

http://www.freedrweb.com/download+cureit/ ( C'est un kit de désinfection Dr.web )

Après l'avoir télécharger, redémarre ton pc en mode sans échec (Au moment du redémarrage appuis sur F8, puis choisi le mode sans échec). Ensuite, lance le kit de désinfection Dr.web pendant le mode sans échec :) 

Si tu n'as pas d'anti-virus je te conseille "Avast" qui est gratuit est très efficace :)  tu pourras le trouvé sur ce lien :

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Voilà, tien moi au courant :) 
m
0
l
21 Juillet 2009 21:43:09

Aprés avoir nettoyer mon pc , tjours le meme probleme...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter