Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur ne demarre pas aprés montage

Tags :
  • PC
  • Ventirad
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2016 18:30:43

bonjours , sa fait 1ans et demi que je voulais me faire un pc gamer du coup j'ai economiser et acheter d'occasions j'ai tous branché correctement fait plusieurs teste (a moins qu'il y est un coté spécial pour le ventirad )et sa marche pas (sa ne demarre pas )
la config :
processeur i5 2400 + ventirad
carte mere ;z77a g43(je l'ai laissé dans le carton1mois le temps que j'ai tous les composants j'espére qui il y a pas eu de probleme avec les pin )
ram 2 * 4go ddr3 1600mz (je sais pas si sa a un liens mais c'est marqué major chip for AMD)
disque dur 1to 7200tr/min
carte graphique gtx 960msi
alimentation corsair 450w
aidé moi svp j'ai actuellemnt envie de me pendre

Autres pages sur : ordinateur demarre montage

26 Novembre 2016 19:45:31

Salut,

Tu as acheter toutes les pièces d' occasion et séparément ? il y a des pièces neuves ?
m
0
l
26 Novembre 2016 20:38:29

non, tous est d'occassion j'ai essayer de les acheter entier mais soi c'etait trop chere soi c'etait nul
m
0
l
Contenus similaires
26 Novembre 2016 22:25:16

Bonjour quand tu dis que ça ne démarre pas, rien du tout ne se met à tourner? Même pas au début avant de s’arrêter?
Envoies nous des photos de tes branchements.
m
0
l
3 Décembre 2016 15:16:33

est ce que sa pourrais venir du boitier car les trois fois je les ai testé en premier sur le boitier le boiter en question est vieux et a deja eux affaire a un probleme d'alimentation (a claqué)
m
0
l
4 Décembre 2016 00:40:58

Bonjour, tu n'as pas répondu à ma question:
dandibot a dit :
Bonjour quand tu dis que ça ne démarre pas, rien du tout ne se met à tourner? Même pas au début avant de s’arrêter?

Concernant le boitier, il est possible que le switch power soit cassé aussi.

Pour l'alim tu as moyen de la tester sur un autre PC? ce serait intéressant aussi.
m
0
l
4 Décembre 2016 09:19:25

non,rien ne demarre ,si sa ne peut venir que du power switch j'ai essaye avec une autre alimentation que j'ai bricolé(le fil vert avec le fil noir si je me trompe ) pour que sa demarre sans avoir bessoin de boitier et meme avec sa sa demarre mais n'affiché rien
m
0
l
4 Décembre 2016 16:22:03

du coup je peux réutilisé le boitier ou le vendre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande