Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

données perdues sur samsung S3

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
  • Samsung
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Novembre 2016 21:06:50

Bonjour a tous.
j'ai perdu toutes les données sur mon Samsung galaxy s3 il c'est remis en configuration usine. Je recherche un logiciel gratuit pour tout me rétablir. J'ai essayé jihosoft android mais quand je veux récupérer mes mails etc il me demande mon mail et mon mot de passe, je fais tout correctement, sauf qu'il me dis que mon mail ou mot de passe ne sont pas bon. Donc je cherche une solution, je mis connais pas trop ( désolé ) et je suis un peu perdu.
Merci d'avance à vous

Autres pages sur : donnees perdues samsung

a b 6 Logiciels
a b Ô Samsung
a b B Config PC
27 Novembre 2016 21:41:27

Salut.

"Je recherche un logiciel gratuit"

"jihosoft android" n'est pas gratuit, mais si tu considères que le scan a été efficace, ça vaut peut-être le coup de l'acheter....

Sinon, pour éviter ce genre de problème, il vaut mieux sauvegarder régulièrement la totalité du Samsung avec le logiciel kies, qui lui, est gratuit.

Bonne continuation. :) 
m
0
l
27 Novembre 2016 22:10:37

Salut
ah d'accord pour jihosoft, désolé mais quand tu me parle de scan ça veut dire quoi ?
ca a un rapport avec mon portable ?
Navré mais je suis un peu nulle hi !!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b Ô Samsung
a b B Config PC
27 Novembre 2016 22:44:27

Et bien, tu as écrit: "mais quand je veux récupérer mes mails etc..."

Donc je suppose que tu as scanné le contenu de ton Samsung avec "jihosoft", non ?
m
0
l
27 Novembre 2016 23:37:59

AH ok, oui ça été fait. Ca n'a pas été trop efficace, j'ai pu voir mes contacte mais il n'y avais pas tous, et le reste vraiment pas grand chose par rapport à ce que j'avais , donc j'ai effacé l'appli.
Sinon merci de m'avoir répondu
m
0
l
29 Novembre 2016 17:41:17

bonjour
je vais essayer avec ce que vous m'avez dis
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses et je vous direz si ça a fonctionner.
merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter