Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Ma wifi est-elle piratée ?

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Novembre 2016 22:39:13

Bonjour,

J'ai deux démodulateur starsat , l'un est dans ma chambre et l'autre est au salon , celui qui est dans ma chambre il est connecté par câble au modem et décrypte à partir donc de l'internet , celui qui est au salon il est connecté par wifi et décrypte les chaines, mais le hic c'est que le démo qui est au salon n'affiche pas mon pseudo (ou rarement) sur le tableau des taux wifi qui affiche tous les gens des alentours (voisins) qui sont eux aussi sur wifi , il affiche mon pseudo que le matin quand je l'allume , puis il disparaît la journée , et la 1ere place qui s'affiche sur le tableau et qui est d'habitude la mienne est occupée par un autre pseudo autre que le mien , je signale que ma sécurité est WPA2 , je me pose la question suivante : pourquoi mon pseudo disparaît du tableau wifi , et est-ce que cela veut dire que je suis piraté par quelqu'un , si tel est le cas , est-ce que mon débit internet peut chuter ? est-ce qu’un pirate me surveille à travers mon réseau wifi ?
Est-ce qu’un voisin mal-intentionné utilise ma connexion pour effectuer des activités illégales sur mon dos?
D’une manière générale, est-ce que quelqu’un d’autre que les membres de ma famille utilise mon réseau wifi et comment le savoir et éventuellement le bloquer ,merci de me répondre

Autres pages sur : wifi piratee

28 Novembre 2016 17:03:49

Bonsoir,

Je doute que ce soit un piratage, c'est juste un défaut sur les démodulateurs

Pour t'ôter le doute, rien ne t'empêche de modifier la clé de sécurité WPA2, mais cela reste une des plus haute sécurité donc y'aura pas mieux ;) 

m
0
l
28 Novembre 2016 18:44:17

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Je doute que ce soit un piratage, c'est juste un défaut sur les démodulateurs

Pour t'ôter le doute, rien ne t'empêche de modifier la clé de sécurité WPA2, mais cela reste une des plus haute sécurité donc y'aura pas mieux ;) 

Bonsoir, ok merci , donc si j'ai bien compris ce sont ces démos qui ne sont pas très précis dans leur fonctionnement
m
0
l

Meilleure solution

28 Novembre 2016 19:08:43

Re,

Ne connaissant pas du tout leur fonctionnement, je ne saurais te le dire...
Mais c'est le plus probable
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook