Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion a internet impossible

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2009 18:00:38

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc fixe, je ne peux plus me connécté à internet, que ce soit par wifi ou cable ethernet .
Quand ça a bugué, j'étais sur internet, je venais de le lancer, et une mise a jours de Kaspersky V8 s'est lancé, internet s'est coupé (enfin, la connexion). J'étais sur le wifi.
J'ai appelé mon FAI (neuf) et ils m'ont dit que c'était un problème du pc car sur mon pc portable la connexion fonctionne et je peux aller sur internet.
Quand j'essaye de configurer ma neuf box avec le kit de connexion fourni sur un cd, au moment de la configuration j'ai un message d'erreur avec ecrit : An unsupported operation was attempted.
Je ne sais pas pourquoi il y a ce message ...
Voila en éspérent des réponses rapidement :) 

Autres pages sur : connexion internet impossible

20 Juillet 2009 20:14:45

Salut,

essaies une restauration du système à une date antérieur à ton problème.
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
m
0
l
20 Juillet 2009 21:20:19

Est-ce que j'aurai tous les fichiers de cette date ?
Et je n'ai jamais fait de sauvegarde, comment ça va se passer ? Du coup je serai obliger de faire un formatage vu que je n'aurai pas de sauvegarde non? Et je perdrai tous mes fichiers ...
m
0
l
20 Juillet 2009 23:04:00

Normalement les restauration systèmes n'entraine pas la suppression des fichiers personnelles, il est cependant conseillé de faire des sauvegardes des fichiers importants.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter