Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ADSL (LED DSL QUI S'ETEINT)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2009 17:14:08

Salut à tous :hello: 
Voila j'ai un problème assez bizarre :??:  depuis presque 2 mois j'ai une coupure de connexion Internet,je m'explique: toutes les nuits à partir de 2h30 le voyant DSL du modem s'éteint :heink:  et faut l'éteindre pendant 2 ou 3 min pour que le LED DSL s'allume à nouveau et avoir qu'une connexion de quelques minutes parfois quelques secondes ensuite rebelote DSL s'éteint à nouveau :(  , et le matin tout redevient normale , j’ai signalé le problème au service ADSL et ils m'ont dit que j'ai un problème de ligne , après les vérification avec Algérie Télécom il s'est avérée que ma ligne est correcte :pfff:  ,c'est assez bizarre puisque les coupures sont toutes les nuits à la même heur ,j'ai eu qu'une fois le même problème le jour à 14h30 :heink:  :heink:  ,et voila j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer SVP
PS: J'ai un branchement directe de la ligne téléphonique au switcher ADSL/TEL sans filtres.

Modem Ethernet ZTE ZXDSL 831

Fournisseur Internet EASY ADSL (Algérie Télécom)
Ordi :Xp SP2 ,Pentium® 4 CPU 3.00GHz,512 de RAM ,CG GeForce 6200,CM EliteGroup PM800M2

Merci :) 

Autres pages sur : probleme adsl led dsl eteint

20 Juillet 2009 20:16:56

Salut,

c'est soit un problème de la ligne soit ça vient du modem, tu peux toujours demander un échange auprès de ton FAI mais vu que c'est une désynchronisation régulière qui arrive toujours à la même heure ça ressemble bien à un problème de ligne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter