Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

tableau html javascript enregistré en bloc en bdd avec php

Tags :
  • Javascript
Dernière réponse : dans Programmation
29 Novembre 2016 21:19:21

Bonjour,
J'ai un tableau de valeurs rempli dynamiquement. il comporte 3 colonnes et plusieurs lignes dont le nombreest indéterminé ou défini par l'utilisateur (au clique d'un bouton, il ajoutera une ligne et du autre pour supprimer une ligne) au niveau des colonnes, les lignes de la troisième colonnes sont les résultats des opérations des deux premières colonnes.
Je voudrais d'abord concevoir ce tableau en javascript et l'enregistrer en bdd. j'utilise php et mysql. une opération peut avoir un à trois tableaux et un tableau appartien à une seule opération...
voilà j'espere que j'ai donné suffisament d'info. sur certain forum onme propose d'utiliser ajax avec jquery or je n'ai aucune notion. et le projet sur lequel je travail a un délai très court. pour le moment je ne peux pas me mettre à bosser ajax et jquery maintenant. quelqu'un a une solution idéale pour m'aider à le réaliser svp, si la seul solution est d'utiliser ajax avec jquery dans ce cas pouvez vous me proposer un exemplaire de code source pour que je m'en serve pour enregistrer mon tableau dynamique et ses données en bdd
merci !

Autres pages sur : tableau html javascript enregistre bloc bdd php

Meilleure solution

1 Décembre 2016 00:44:42

Ton délais très court peut être doubler si tu arrête de dormir [:turlupin-en-ptard]

le truc c'est qu'apart l'ajax , j'ai bien peur que tu n'est pas d'autre solution ...

Apres l'ajax sa peut faire peur comme ça , mais c'est tous simple ( enfin si tu maîtrise déjà le html/css/php )...
et jquery c'est juste un framwork js qui te permet de faire de l'ajax plus simplement ...

après tu maîtrise le truc ou tu le maîtrise pas... tu prend le temps de le faire ou tu le fais pas... ou tu demande a quelqu'un de compétant de le faire !

voila la doc http://api.jquery.com/jquery.ajax/

Edit, si la solution miracle c'est le excel google doc ^^ )
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS