Votre question

Probleme de detection d'une prise cpl

Tags :
  • Prise cpl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2009 14:21:19

bonjour a tous et toutes
mon pc et en wifi mais j'ais un réseau tres faible (modem et decodeur ds le salon et pc ds une chambre).comme je joue en reseau je viens d'acheter des prises cpl
ovislink PJ-RJ45-85 mais malheureusement mon pc n'en detecte qu'une et je ne sais pas quoi faire je suis debutant en informatique.
pourtant je pense l'avoir bien branchée 1 sur le modem et l'autre a la prise ethernet.
si qq'un peut me renseigner merci d'avance.

Autres pages sur : probleme detection prise cpl

20 Juillet 2009 16:26:22

kanzar0508 a dit :
bonjour a tous et toutes
mon pc et en wifi mais j'ais un réseau tres faible (modem et decodeur ds le salon et pc ds une chambre).comme je joue en reseau je viens d'acheter des prises cpl
ovislink PJ-RJ45-85 mais malheureusement mon pc n'en detecte qu'une et je ne sais pas quoi faire je suis debutant en informatique.
pourtant je pense l'avoir bien branchée 1 sur le modem et l'autre a la prise ethernet.
si qq'un peut me renseigner merci d'avance.

petit oubli, sur la config du logiciel des prises il est toujours en autoscan alors y a t'il quelque chose qui le bloque ou autres.
pour info je pensé que ca venait des prises dc je les et changées mais toujours pareil donc a part le pc je vois pas.
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter