Votre question

Conflit adresse ip

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2009 16:20:44

bonjours !!
J ai un gros problème avec ma box ^^ Tout d'abord je suis chez free en zone dégrouper et j'utilise ma box en routeur . j'utilise le routeur pour connecter ma xbox aussi . Depuis ce matin après une déconnexion a internet je reset ma free et allume mon pc et ma xbox seul problème ma xbox ne veut plus ce connecter a xboxlive et mon pc m'indique conflit d'adresse ip !!!! Et la c la catastrophe après plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a me connecter !! Je lit tudos après tudos et je commence a ne plus avoir de cheveux ^^
Si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerai !!!

merci d'avance
alix

Autres pages sur : conflit adresse

12 Juillet 2009 00:53:42

Euh il est où le rapport entre UpnP et son conflit d'adresse ? ? ?

Essayes à partir de ton PC, Xbox débranchée, de te connecter à la page de configuration de ta Freebox (mode routeur activé...) et valide sans srien changé (car normalement, il t'a récupéré ta configuration de "base") puis reboot ta freebox pour "prendre en compte les paramètres".

J'avais eu un souci à plusieurs reprises où ma Freebox reprenait ses parmètres par défaut après des déconnexions...
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2009 18:21:26

Merci pour les conseil je vais faire sa tout de suite ! Je vous tient au courant
m
0
l
20 Juillet 2009 11:55:37

merci c bon sa marche ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande