Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Probleme compatibilité Quadro FX3800

Tags :
  • Cartes graphiques
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2016 21:36:18

Bonjour,
J'ai actuellement un PC avec :
- Pentium g3220
- 8go ddr3 1333mhz kingston
- carte mère MSI H81M-P33
- Corsair CX500 certifié Bronze

Le problème est que j'ai installé une Quadro FX3800 et de un, le ventilateur ne tourne pas, de deux, avec windows 7 l'OS se lance très lentement et crash une fois sur le bureau et reboot, de trois, sous windows 10, la carte graphique chauffe a en devenir brulante et freeze ( l'ecran devient tout gris ).
Est ce que quelqu'un connait se modèle de carte graphique et pourrait me dire pourquoi ca ne marche pas ou si c'est compatible avec ce que j'ai ?
J'ai fait pas mal de recherche sur google mais sans succès ...
Un grand merci pour votre aide !

Autres pages sur : probleme compatibilite quadro fx3800

2 Décembre 2016 06:41:48

up :bounce: 
m
0
l

Meilleure solution

a b Î Nvidia
2 Décembre 2016 09:11:11

Bonjour,

La quadro FX3800 est une carte graphique qui a 7 ans maintenant, et d'un modèle pas bien haut en gamme en plus. Pire, il s'agit d'un modèle professionnel : cette carte n'est absolument pas conçue pour jouer, mais plutôt pour faire de la CAO/DAO ou du montage vidéo.

Cette carte est tellement dépassée que l'IGP de ton processeur est a peu près au même niveau de performances sur certains usages... bref : carte graphique de plus de 7 ans, dépassée et avec des bug aléatoire : poubelle. Si tu veux une carte graphique pour jouer a pas trop cher, orientes toi vers les GTX1050/1050 Ti ou AMD Radeon RX460.

Cordialement,
Haldriel
partage
a b Î Nvidia
2 Décembre 2016 21:42:03

Bonjour, comme le dit Haldriel, tu te compliques un peu la vie avec cette carte graphique, il faudrait en effet envisager de basculer vers une carte plus récente.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter