Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme aol modem Speedtouch 530/routeur

Tags :
  • Modems
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2004 12:32:28

slt aol m'a envoyer gratuite ment un ST 530 je suis content ok
je branche j'installe en ethernet sur le pc principale la connection marche ok cool je me dit
puis je vais installer en USB sur le 2eme pc et pendant l'installe je perd la conection internet du 1er pc et apres l'installe du 2eme pc je me connecte sur le 2eme pc ouaiiss j'ai reussi MAIS et oui y'a tjs un mais ! je peut plus me connecter au 1er pc depuis l'installation sur le 2eme :-(
j'ai beau chercher mais je trouve pas je comprend pas j'ai mi en TCP/IP

mais il me dit serveur DNS inaccessible ou indisponible et je n'arrive pas a resoudre le probleme aol commence vraiment a me souler mad.gif mad.gif
bref j'ai mi le pc 1 en usb et ca marche et sur le pc 2 en ethernet ca marche pas sad.gif
alors cela vien de la configuration ethernet si ya une config biensure
je n'est rien toucher niveau ethernet :s

comment reparer cette stupide erreur svp ? sad.gif merci d'avance

Autres pages sur : probleme aol modem speedtouch 530 routeur

15 Décembre 2004 12:36:47

Tu peux pas connecter un modem sur deux ordis à la fois en usb et en ethernet. Enfin je pense pas !!!

Prend un routeur ou alors partage la connexion du premier ordi et relie le deuxième sur le premier.

15 Décembre 2004 12:38:48

le st530 fait routeur
Contenus similaires
16 Décembre 2004 13:09:59

Alekson, le St 530 fait bien routeur ;-)
Tu as le mot clé "multiconnexions" qui pourra t'aider à le configurer. Tu verras, c'est super simple :-D
5 Mars 2005 12:08:22

On peut brancher plusieurs ordinateur avec le speedtouch 530 d'aol parceque je le fait,
mais ca bogue beaucoup, soit le logiciel aol ne reconnait pas le modem(j'ai du formater et réinstaller), soit tu ne peut pas te conecter plusieurs fois, pour le mode ethernet t'es pas obligé d'utiliser le logiciel aol si ton speedthouch est configurer car Windows doit le reconnaitre, le mieux, c'est d'acheter un switch et de brancher le modem et les ordinateurs dessus, après tu vas dans internet explorer puis tu tape comme adresse "http://10.0.0.138" tu va dans connection et tu regle ton identifiant aol et ton pass.

voilà j'espère t'avoir aidez, sinon contacte moi par mail:

bestpig82@gmail.com
14 Avril 2009 09:27:14

bonjour , moi je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista, et aol ne fonctionne pas dessus et j'ai un speedtouch 530 aussi, rien ne fonctionne, j'ai lu que vista et aol 9.0 étaient incompatibles, ce qui explique cela, mais j'essai d'installer aol 9.0 vr théoriquement faite pour vista, mais je n'arrive pas à installer.. donc je peuxc pas avoir le net sur mon nouvel ordi... si quelqu'un sait comment faire...
Anonyme
19 Juillet 2009 17:02:52

djudjul a dit :
bonjour , moi je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista, et aol ne fonctionne pas dessus et j'ai un speedtouch 530 aussi, rien ne fonctionne, j'ai lu que vista et aol 9.0 étaient incompatibles, ce qui explique cela, mais j'essai d'installer aol 9.0 vr théoriquement faite pour vista, mais je n'arrive pas à installer.. donc je peuxc pas avoir le net sur mon nouvel ordi... si quelqu'un sait comment faire...

J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai appelé aol assistance, ils ont mis à jour mon speedtouch à distance et j'ai pu me connecter avec les deux ordi en simultané pendant une journée. Le problème c'est que maintenant le PC portable m'indique qu'il y a un "conflit d'adresse IP" et ne veut plus se connecter car les deux ordi présentent apparement la même adresse IP... J'ai essayé quelques manipulations mais ce n'est pas très facile de gérer vista et XP en même temps... Comment faire pour connecter à nouveau les deux ordi ?? Merci d'avance...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS