Votre question
Résolu

quand je branche mon ordi sur la tv, il s'affiche juste l'image de mon ordi sur la tv, mais pas de bureau, pas boutton

Tags :
  • TV
  • Bureau
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2016 17:03:54

Mon laptop, qui a marché toujours très bien avec notre tv Panasonic HD, ne foncionne plus maintenant avec un nouveau tv (sharp) on a recentement achété. L'image de l'ordi s'ouvre, mais le reste n'est pas visible. Il n'y a pas des bouttons, ni de bureau. Mais la souris marche. Mais finnalement on ne peut pas cliqué ou ouvrir une page ou l'internet, car il s'affiche rien.

Autres pages sur : branche ordi affiche juste image ordi bureau boutton

a b x TV
4 Décembre 2016 17:23:20

Bonjour probablement un problème de paramètres d'affichage, ton écran doit être reconnu comme écran 2. Peux tu accéder aux paramètres d'affichage en faisant un clic droit?
Quand tu dis "l'image de l'ordi s'ouvre" que vois tu exactement? peux tu détailler?
m
0
l

Meilleure solution

5 Décembre 2016 15:13:19

dandibot a dit :
Bonjour probablement un problème de paramètres d'affichage, ton écran doit être reconnu comme écran 2. Peux tu accéder aux paramètres d'affichage en faisant un clic droit?
Quand tu dis "l'image de l'ordi s'ouvre" que vois tu exactement? peux tu détailler?

Merci beaucoup pour repondre. J'ai justement trouvé l'erreur. Car mon laptop était déjà branché à un tv, je devrais changer au niveau de "apparence d'affichage" le fonction "se connecter à un projecteur" pour "ecran dupliquer". En suite l'ordi a decouvert le tv et enregistré le nom de l'ecran de tv dans la liste que je peux choisir maintenant et changer l'écran.

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS