Votre question
Résolu

Recherche d'un jeu d'enfance

Tags :
  • Jeux
  • PC
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2016 21:18:09

Bonsoir, alors voilà avec une amie nous reparlions d'un jeu auquel nous avons joué étant plus petites et avec la nostalgie nous voudrions y rejouer, seul problème c'est que le nom nous a totalement échappé, je poste ce message en dernier recourt car nous avons deja regardé sur internet sans réponse.

Voilà une description du jeu:
C'est une fille (du nom de Laura je crois, à vérifier) qui part en train au début de l'histoire pour aller vivre chez sa tante et s'occuper de son harras. Ce jeu était génial car on pouvait tout faire avec les chevaux: les nourrir, les laver, les monter pour aller chercher de la nourriture, aller au village etc etc.

Je ne pense pas que quelqu'un aura la solution à mon problème mais comme je l'ai dit, c'est mon dernier recourt.
Merci d'avance

Autres pages sur : recherche jeu enfance

a c 206 4 Jeux
6 Décembre 2016 01:04:41

Bonjour,

Merci de confirmer qu'il s'agit d'un jeu vidéo...
Si c'est le cas, dis nous sur quel console tu y jouais.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 4 Jeux
7 Décembre 2016 12:34:18

Bonjour,

Si c'est un jeu PC, ca ressemble a un jeu auquel jouais ma soeur appelé Alexandra Ledermann 2.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
7 Décembre 2016 20:04:52

Bonsoir, oui c'est un jeu vidéo auquel je jouais sur pc

m
0
l
7 Décembre 2016 20:05:30

J'ai cherché parmi cette suite de jeux mais il ne me semble pas :/ 

m
0
l
7 Décembre 2016 20:40:36

J'ai regardé mais ce n'est pas ça, merci beaucoup quand même

m
0
l

Meilleure solution

9 Décembre 2016 10:22:00

Haldriel a dit :
Bonjour,

Si c'est un jeu PC, ca ressemble a un jeu auquel jouais ma soeur appelé Alexandra Ledermann 2.

Cordialement,
Haldriel

Je crois bien que ce sois celui-là. Le titre anglais est Saddle Up: Time To Ride, ma soeur aussi avait ce jeu en français: Alexandra Ledermann 4 : Aventures au haras est le titre, il est encore parmi la collection.
partage
a b 4 Jeux
9 Décembre 2016 10:27:12

GuyVR6 a dit :
Haldriel a dit :
Bonjour,

Cordialement,
Haldriel

Je crois bien que ce sois celui-là. Le titre anglais est Saddle Up: Time To Ride, ma soeur aussi avait ce jeu en français: Alexandra Ledermann 4 : Aventures au haras est le titre, il est encore parmi la collection.

----------------------------------------->
Salut ,

@GuyVR6
non !
Ce n'est pas celui là @Hukona , à répondue :
" J'ai regardé mais ce n'est pas ça, merci beaucoup quand même ".

;) 

m
0
l
10 Décembre 2016 09:29:35

Il semble que ce soit celui là !! Merci beaucoup ! Seul problème, visiblement on ne peut pas le télécharger :/ 
m
1
l
10 Décembre 2016 12:23:15

Hukona a dit :
Il semble que ce soit celui là !! Merci beaucoup ! Seul problème, visiblement on ne peut pas le télécharger :/ 

Hukona je ne sais pas où tu es situé mais il est disponible pour très peu sur amazon fr - bonne chance!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter