Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Débloquer Alcatel OT 204

Tags :
  • Déblocage
  • téléphone
  • Alcatel
Dernière réponse : dans Déblocage
7 Décembre 2016 15:02:54

Bonjour,
Ayant casser mon ancien téléphone, j'ai récupéré un bic alcatel OT 204 sous l'opérateur d'orange, hors je suis chez bouygues et il m'est impossible de l'utilisé..
Pouvez vous m'aider a le débloquer grace au code de la clé réseau ? en vous remerciant :) 

voici mon code IMEI : 359080032114042

Autres pages sur : debloquer alcatel 204

9 Décembre 2016 17:08:00

Merci pour ton aide, je suis allé sur le site d'orange j'ai reçu un mail avec le code de desimlockage mais ça ne marche toujours pas quand je le tape sur mon téléphone et sur le site je n'ai pas la 3eme étape comme ils le disent..
m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2016 18:10:02

Antoine_50 a dit :
Merci pour ton aide, je suis allé sur le site d'orange j'ai reçu un mail avec le code de desimlockage mais ça ne marche toujours pas quand je le tape sur mon téléphone et sur le site je n'ai pas la 3eme étape comme ils le disent..

bonjour
vous mettez une sim autre que celle de orange , le code sera demandé >> Code Key : 1882958441

m
0
l
9 Décembre 2016 19:00:51

cela ne fonctionne toujours pas..
m
0
l

Meilleure solution

9 Décembre 2016 19:16:33

Antoine_50 a dit :

vous pourriez dire ce qui se passe , ça serait plus facile d’interpréter le message d'erreur
si ça tourne , et redemande le code , laissez le téléphone avec la demande de code affiché sans le faire , au moins 30 minutes
apres vous faites le code

ou > faites un reset de votre alcatel avant de faire le code (reset alcatel = google)
partage
10 Décembre 2016 10:30:16

pardon, oui une fois que je tape le code clé réseau et que je valide il me redemande la clé réseau et ainsi de suite.. je vais essayer votre technique merci
m
0
l
10 Décembre 2016 11:48:33

unlockfree a dit :
Antoine_50 a dit :

vous pourriez dire ce qui se passe , ça serait plus facile d’interpréter le message d'erreur
si ça tourne , et redemande le code , laissez le téléphone avec la demande de code affiché sans le faire , au moins 30 minutes
apres vous faites le code

ou > faites un reset de votre alcatel avant de faire le code (reset alcatel = google)

merci beaucoup j'ai fait un reset de mon telephone et ça marche ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter