Votre question

Long chargement de vidéos sur youtube, daylimotion....

Tags :
  • Vidéo
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2008 14:55:28

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes pour lire les vidéos sur youtube, daylimotion, mozinor... en faite les chargements sont très longs: par exemple pour regarder une vidéo de 2 minutes je dois attendre que la vidéo se charge entièrement ce qui prend environ 5 minutes....
Je ne m'y connais pas trop en ordinateur mais apparement celà viendrait de norton internet security 2008, c'est celui que je possède actuellement et je ne sais pas comment le configurer pour que les vidéos aillent plus vite. J'ai internet explorer 7, je suis sous vista et en wifi. Je ne sais qi le problème viendrait que de norton, j'ai fais quelques recherches mais personne ne dit comment configurer norton pour règler ce problème....
Merci de bien vouloir me répondre et m'aider!

Autres pages sur : long chargement videos youtube daylimotion

Anonyme
16 Juillet 2009 21:01:02

J'ai excatement le meme proble, les videos prenet un temps incroyable et ma conexion et tres bonne, de puit environ 1moi je fait avec mes cela vien penible qu'elle qu'un c'et commen resoudre ce probleme. Moi je pense que se ne vien pas de nrotone car je l'utulise pas -_-, voila j'aten tout reponce svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS