Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plein de problème en pas longtemps.

Tags :
  • Mise à jour
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2009 01:33:57

Bonjour à tous.
Depuis pas longtemps j'ai les Services BitDefender qui ne répondent pas (vsserv.exe), ensuite MSN ne marche plus sauf au début quand je démarre mon PC, à cause des ports principaux je crois. Je ne sais pas si c'est la cause que j'ai installé un jeu ou parce que j'ai enlevé carte Miniport Tun Microsoft car il n'y avait pas de mise à jour et qu'il y avait un panneau attention en jaune. Je ne peux pas installer certains truc genre la mise à jour de Filezilla ni me connecter au FTP d'un serveur. Et comme Msn le fichier repair de WoW marche quand je démarre mon PC et plus après. J'ai vraiment beaucoup de problème qui ont surgit en peu de temps.
Je sais pas si c'est peut-être la cause mais j'utilise Mumble et quelqu'un m'a dit qu'il ne pouvait pas allumer msn quand il était sur Mumble.

Merci de m'aider,

Cordialement, Le Bugué.

Autres pages sur : plein probleme longtemps

16 Juillet 2009 10:59:48

je vois pas trop le liens entre mumble et tes soucis...
Mais au vue de tes soucis soit tu as attraper une cochonerie type spyware/virus...

Pour aller au plus simple refais une installation fraiche de ton windows, vu la quantite de probleme de ton installation actuelle la reparer ne ferai que reculer l'echeance...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter