Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme conection Wifi liveBox

Tags :
  • Wifi
  • Adresse IP
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2009 17:13:27

Bonjour,

je suis nouveau client chez orange et j'ai un probleme avec ma connection WIFI!

En ethernet tout va bien mais en wifi mon ordinateur n'arrive pas a se connecter, il bloque au niveau de l'adresse réseau.

je pense qu'il n'arrive pas a donner une adresse IP mais meme en lui attribuant une manuellement c'est pareil il se deconnecte toujours! Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de m'aider ça serait gentil!

Autres pages sur : probleme conection wifi livebox

15 Juillet 2009 17:21:35

Bonjour,

as-tu pensé à mettre ta livebox en mode association ?
m
0
l
15 Juillet 2009 20:50:33

Oui le voyant wifi de ma livebox est vert fixe, elle apparait dans mes réseaux sans fil!!
La synchroniser revient juste a appuyer derriere pendant 5 sec? Si c'est ca je l'ai fais oui!!

La connection se fait 1sec puis se deconnecte et tout le temps comme ca,
j'ai fais la mise a jour de ma carte wifi, j'ai essayer de changer le cryptage(WPA en WEP),
j'ai essayé pas mal de chose mais rien!!!

Si quelqu'un peut m'aider???
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2009 22:06:18

Salut si l'association par le bouton ne marche pas, essai de le faire manuellement, c'est à dire, regarde dans la Livebox si le filtrage par adresse MAC est activée et que ton adresse MAC y figure bien (pour la connaitre, Démarrer /Exécuter. Tape CMD. Dans la fenêtre, tape "ipconfig /all" sans les "". Regarde la ligne "Adresse Physique" et c'est cette adresse que tu dois rentrer.)
m
0
l
16 Juillet 2009 00:13:35

Oui j'ai deja regardé et les 2 adresses MAC sont identiques donc il y a bien association entre les 2 je pense!
Mais a savoir pourquoi ca se connecte et deconnecte tout le temps!
On dirait qu'il arrive pas a lui donner une adresse IP?
m
0
l
16 Juillet 2009 00:27:46

Alors essai de voir ce que cela donne si tu attribues manuellement une adresse à ton PC
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter