Votre question
Résolu

impossible de rcevoir mes mails sur hotmail.fr

Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2016 13:01:54

bonjour
je n'ai pas trouvé la réponse...

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus mes mails sur la messagerie internet Hotmail.fr
Je les reçois sur mon téléphone et sur la boite de réception outlook.
Je reçois des mails sur une autre adresse hotmail.fr.
Merci pour votre aide

Autres pages sur : impossible rcevoir mails hotmail

10 Décembre 2016 13:25:01

Bonjour,

Que veux-tu dire par "ne plus recevoir" ?

Tu veux dire que tu ne vois pas les mails sur l'interface d'hotmail.fr ? (outlook.com)

As-tu vérifié que Outlook ne réceptionne pas les mails en les supprimant du serveur hotmail.fr ?
m
0
l
10 Décembre 2016 14:15:23

Ne plus "recevoir", c'est que les mails ne s'affichent plus sur OUtlook.com/serveur ni via Chrome ni via Google
J'avais Windows live Mail
En juillet, je ne recevais plus mes mails sur Live Mail , j' aidonc télécharger OUtlook office/boite de réception.
Là les messages arrivent ds cette boîte
Les messages arrivent ds mon téléphone et je n'ai jamais paramétré les mails pour qu'ils disparaissent de la boite du serveur
Qd je suis en déplacement, je ne peux pas envoyer des messages par outlook.com (je n'emporte pas toujours mon ordi portable).
mrci pour votre aide
m
0
l
Contenus similaires
10 Décembre 2016 14:30:27

Merci, tout est bien cocher "laisser unex des messages sur serveur".
m
0
l
10 Décembre 2016 15:31:06

Re,

Il faut vérifier la même chose sur ton téléphone aussi, là j'ai pas de tuto en image à te montrer, cela dépend de ton système sur ton smartphone
m
0
l
10 Décembre 2016 16:38:47

j'ai tout vérifié partout !
je m'arrache les cheveux
rien de cocher sur les pramèrtres comptes de hotmail (pardon Outlook.com), pas de restrictions ni rien...
tout est ok sur mon autre adresse hotmail.

J'ai ce souci depuis que Hotmail est passé à OUtlook.com

tout est ok sur outlook office et sur mon smartphone.

merci pour ton aide......

(je n'aime pas du tout Outlook office et préfère de loin Windows Live Mail mais impossible d'avoir mes mails depuis le8 juillet tout comme sur le serveur.)

Même si je ne mets pas OUtlook office en messagerie par défaut, je n'ai rien qui rentre sur Windows Live mail....
A n'y rien comprendre...

J'ai changé d'ori hier et je pensais que tout serait résolu, mais nada....pareil
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter