Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pc qui lague quand il est sur batterie

Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2016 21:11:26

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS (8Go de RAM, Intel Core I5-7200U, 1To de memoire interne + 128 Go SSD).
Alors mon problème est le suivant, quand je suis sur batterie mon ordinateur rame sur internet, pour Fb et autre pas trop de pbm (un peu lent) mais pour Youtube il s'arrete tout les 4 sec. Il est aussi très étrange que lorsque je ne suis pas sur la page Youtube la video saccade beaucoup moins. Pas de Pbm quand il est branché. J'ai BitDefender comme antivirus.
Voila, si jamais l'un de vous a une réponse à ce qui est un mystère pour moi je l'en remercie d'avance.
Cordialement Marcus

Autres pages sur : lague batterie

12 Décembre 2016 00:54:46

Bonjour,

Confirme que lorsque tu n'es pas sur batterie, tout fonctionne correctement...
Teste ta connexion à Facebook, YouTube, etc. à l'aide d'un autre navigateur (Chrome, Firefox, ...) pour voir si le problème se pose également.
m
0
l

Meilleure solution

12 Décembre 2016 20:00:55

dandibot a dit :
Bonjour,

Confirme que lorsque tu n'es pas sur batterie, tout fonctionne correctement...
Teste ta connexion à Facebook, YouTube, etc. à l'aide d'un autre navigateur (Chrome, Firefox, ...) pour voir si le problème se pose également.

Merci de ta réponse. En fait à force de naviuer sur des forums j'ai trouvé. Il s'agissait d'un paramètre dans le panneau de configuration qui abaissait les capacités internet de l'ordinateur au minimum quand j'étais sur batterie.j'ai mis sur max et tout fonctionne niquel maintenant.
Merci je vais pouvoir clore le topic
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook