Votre question
Résolu

PC sur mesure pour petit budget (500/800e)

Tags :
  • PC
  • VRAI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2016 09:54:59

Salut à tous comment l'annonce le titre je souhaiterais monter mon pc (Plus pour jouer que autre à vrai dire). J'ai vu ce site http://www.cyberpowersystem.co.uk qui me semble proposer des pc plutôt intéressant. Mais à vrai dire je ne m'y connais pas vraiment en gamme de prix donc je ne serais dire si les pc sont chère ou peu chère, j'ai vu que à la sélection de la tour on peu modifier les composants qu'il y a dedans mais je m'y connais pas autant que ça pour bidouiller donc je viens au secouuuuuuurs ! J'aimerais si possible que quelqu'un m'aide à mettre de bon composants dans ma tour merci bien !

Autres pages sur : mesure petit budget 500 800e

12 Décembre 2016 10:38:03

Quelques petites questions avant de te proposer des configurations :
Il te faut aussi un clavier? Une souris ? Un écran ? Une licence windows ?

Les PC déjà montés sont souvent à des prix relativement comparables, mais en général utilise certains composants de qualité médiocre (en particulier l'alimentation).
La meilleure solution si monter un ordinateur te fait peur est sans doute de te commander une configuration et de prendre l'option montage par un pro.
m
0
l
12 Décembre 2016 10:53:31

Alors non j'ai tout ce qu'il faut de ce côté la, et je n'ai pas peur de monter mon pc car j'ai monter mon ancien qui est maintenant mort mais je compte essayer de récupérer au moins le disque dur et les deux barrettes de ram, mais je veux quand même racheter ces deux composants car les anciens sont un peu vieillots.
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2016 10:54:11

bonjour,

c'est un site anglais que tu nous montres la. tu y habites? parce que sinon ca peut couter cher en frais de port.
sinon ton budget c'est avec ou sans ecran?
as tu deja windows?
comptes tu l'assembler toi meme ?

pour commencer a t'orienter les deux composants importants sont: