Votre question
Résolu

Fichier Excel corrompu

Tags :
  • Microsoft Excel
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2016 19:24:08

Bonjour,

J'ai récupéré un fichier excel grâce à un logiciel de récupération de données. En ouvrant le fichier excel, il m'indique que le fichier est corrompu et qu'il ne parvient pas à l'ouvrir.
En parcourant les forums, j'ai pu l'ouvrir mais le fichier entier affiche des caractères bizarres de type :"*Ĥ̞ÐÀ$à"

Avez-vous une solution svp, pour récupérer le contenu du fichier.

Merci d'avance,

Autres pages sur : fichier excel corrompu

12 Décembre 2016 23:25:36

Bonsoir ,

tu peu le mettre à la corbeille ton fichier est mort ...
ce fichier que tu à récupéré ( après avoir vidé ta corbeille ) ( quand tu vide la corbeille tes fichiers partent dans un autre fichier qui caché par défauts ce fichier ce prénomme "Recycle bin" la taille du fichier " Recycle bin " est définit par une taille par Microsoft , qui ne peu pas être augmenté ...
Donc pour qu'il y est toujours de la place dans le fichier "Recycle bin". Windows écrase régulièrement les fichiers se trouvant dans le fichier " Recycle bin" et quand Windows à commencé à l'écrasé le fichier est corrompu donc tu ne pourra plus l'exploité ...
m
0
l
14 Décembre 2016 00:53:29

Bonjour Merci pour ta réponse.
En fait ce fichier n'est pas de petite taille.
Je l'ai récupéré à partir d'un logiciel de récupération de données : Stellar Pheonix recovery professionel
m
0
l

Meilleure solution

14 Décembre 2016 08:30:37

La taille n'a rien à voir , ton fichier est corrompu !
Quel que soit le logiciel utilisé sa reste une récupération est non pas une réparation ... ;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS