Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

GTX 1070 OC MSI Rien est affiché a l'écran

Tags :
  • Achats
  • Cartes graphiques
  • Écran de démarrage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2016 21:15:38

Salut j'ai acheter un nouveau pc je les monter moi même il fonctionnent mais pas la carte graphique (MSI GEFORCE GTX 1070 OC) Elle n'affiche rien a l’écran tandis qu'avec une gtx 745 cela fonctionnent j'ai :
-Tester sur d'autre écran
-Tester de nouveau câble
-Supprimer tous les fichier sur mon pc et retourner a l’état d'usine
-Tester tous les eufi un truc du style sur mon bios
-Tester les barrettes
-Tester tous les composant un par Un
-Bios a jour
-Pour info la carte graphique c'est ventilo ne tourne pas car il tourne normalement que quand elle est chaude (Normalement je dis ^^)

-Ma config actuel :
-Pure Power 9 600W
-Carte mère Z170-Pro-Gaming asus
-8 g de ram
-carte reseau
-Gtx 745
-I5-6600 CPU @3.30GHz
-Windows 10
J'ai eu ma carte graphique a mon anniversaire (Juillet) j'ai chercher pendant 3 mois des solution du coup si quelqu'un peux résoudre mon problème sa serait cool.J'ai fais une demande de reparation donc si quelqu'un le trouve avant le 16 decembre 2016 sa serait cool car je risque de l'envoyer ce jour la ^^ Merci ....

Autres pages sur : gtx 1070 msi rien affiche ecran

13 Décembre 2016 23:27:04

Bonjour, au cas où as tu vérifié que la carte graphique intégrée à la carte mère est bien désactivée?
Pour ta CM, c'est la même procédure que celle décrite ici:http://www.tomshardware.com/answers/id-2385951/disable-...

Si, ce n'est pas ça, attends de voir l'avis des autres, mais au vu de tout ce que tu as testé, je serais d'avis de ne plus rien toucher et effectivement de renvoyer la CG.
m
0
l
13 Décembre 2016 23:57:01

dandibot a dit :
Bonjour, au cas où as tu vérifié que la carte graphique intégrée à la carte mère est bien désactivée?
Pour ta CM, c'est la même procédure que celle décrite ici:http://www.tomshardware.com/answers/id-2385951/disable-...

Si, ce n'est pas ça, attends de voir l'avis des autres, mais au vu de tout ce que tu as testé, je serais d'avis de ne plus rien toucher et effectivement de renvoyer la CG.

Oui j'ai essayer et d'ailleurs j'ai remarqué que mes périphérique (clavier souris) clignote 2x au lancement voir 3 je ne ses pas si c important
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2016 23:58:03

Toujours rien qui fonctionne
m
0
l
18 Décembre 2016 17:36:33

Je ne les toujours pas envoyer donc si quelqu'un trouve la solution sa serait cool ^^
m
0
l

Meilleure solution

19 Décembre 2016 01:11:11

Si c'est un problème matériel personne n'aura de solution et il vaut mieux ne rien toucher au risque de faire sauter la garantie.
partage
21 Décembre 2016 21:16:14

Un retour s'impose ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis