Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Alerte de Sécurité, fenêtre intempestive sur skype

Tags :
  • Fenêtre intempestive
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Décembre 2016 10:52:42

Bonjour,
je n'arrive pas à me débarrasser de la fenêtre "alerte de sécurité" sur skype, j'arrive à la supprimer une fois mais tous les jours elle revient et m'empêche de communiquer sur skype, j'aimerai m'en débarrasser totalement, merci pour votre temps et votre aide !

nellynelly

Autres pages sur : alerte securite fenetre intempestive skype

15 Décembre 2016 11:08:28

Bonjour,
La fenêtre s'affiche comme cela " alerte de sécurité"
L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée
Validé en vert : ce certificat de sécurité émane d'une autorité de certification digne de confiance
Validé en vert : la date du certificat de sécurité n'est pas valide
Point d'exclamation jaune : Le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne correspond pas au nom de ce site
Validé en vert : Le certificat de sécurité utilise une signature forte
Voulez-vous continuer ?
OUI NON Afficher le certificat
Et je ne peux rien faire dés l'instant ou cette fenêtre s'affiche sur skype ni cliquer sur oui il ne se passe rien sur non c'est pareil et quand je clic sur afficher le certificat ça ne me renseigne pas plus !
Voilà merci !
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2016 08:42:09

Bonjour,
L'heure et la date sont bien valide et j'ai la dernière version skype je crois, pour le moment je n'ais plus la fenêtre intempestive car je viens de me connecter mais elle intervient souvent en cours de journée (télétravail) j'avais également une fenêtre pour mettre à jour skype que je n'ais pas validée, par crainte ! aurais-je du ?
Bonne journée
m
0
l

Meilleure solution

a c 574 8 Sécurité
a b ï Skype
16 Décembre 2016 10:27:15

Re,

Oui, si tu as skype d'ouvert, seul ce programme peut générer une mise à jour donc il n'y a pas de crainte à avoir.
Tu peux relancer le processus de mise à jour au sein de skype manuellement :
https://support.skype.com/fr/faq/FA34438/comment-mettre...
partage
16 Décembre 2016 10:30:02

Très bien merci, pour l'instant la fenêtre n'est pas apparue je vais procéder à la mise à jour et je vous tiendrais informé, merci pour vos bons conseils !
nellynelly
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter