Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion limité Vista

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2009 05:32:38

J'ai formaté mon laptop qui a Vista aujourd'hui, quand j'essaye de me connecter au réseau sans fil, il se connecte, mais ça dit connexion limité, un triangle jaune avec point d'exclamation noir apparaît sur l'icône internet dans la barre de tâche et je ne peux aller sur internet. Comment fait pour que la connection ne sois plus limité et avoir accès total comme avant?

Le PC avec modem/routeyr de belle est sur XP lui.

Autres pages sur : connexion limite vista

8 Mai 2009 09:09:02

salut ewing,
A priori je te dirais de faire un reset de ton modem ou de ta box.
Est-ce que tu es branché en wifi ou en ethernet ?
m
0
l
8 Mai 2009 18:20:45

Wifi je crois, y'a aucun fil qui relis le portable au modem routeur sans fil et je vais sembler stupide, mais box c'est quoi?
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2009 04:26:52

Te bile pas ewing, quand je dis la box, ça veut dire le modem ( en général ).
Normalement, si tu veux faire un reset la procédure ne diffère pas d'un opérateur à l'autre.
Si ton problème n'est pas réglé depuis, je te conseille de débrancher-rebrancher ton modem, pour qu'il s'initialise.
Ensuite, attendons les conseils de gens plus qualifiés :) 
m
0
l
13 Juillet 2009 06:49:34

Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme, je suis arrive en australie avec mon portable francais il a tres bien marche pendant le voyage entre les stop dans les aeroports aux reseaux non securises et le premier soir a partir dun reseau securise dont javais le mot de passe mais un soir sans crier gare il sest deconnecte et depuis ne veut plus se connecter.
Il me met, connexion avec un acces limite et quand jouvre une page rien du tout internet explorer ...blabla !
Une reponse eclaire serait vraiment sympa a lautre bout du monde sans internet c dur ;) 
Ps : je suis une inexperimente en ordi ne comprend pas grand chose

Bien a vous
Lili
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis