Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas son dans dailymtion

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Dailymotion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2009 14:03:04

j'ai à ce jour tout tout vraiment tout essayé afin d'avoir le son sur dailymotion
en vain toutes les manipulations conseillées et strictement effectuée sont restées sans résultat que faire de plus?? :o  :o 

Autres pages sur : dailymtion

a b 2 Internet
2 Juillet 2009 08:03:46

Salut katsha,

peux tu nous dire quel navigateur et quel OS tu utilises ?
m
0
l
2 Juillet 2009 10:35:45

google et google chrome mais n'étant pas à l'aise avec les termes utilisés et au risque de passer pour une ignare que veut dire OS? Merci
m
0
l
a b 2 Internet
2 Juillet 2009 10:53:23

OS c'est le système d'exploitation: XP, Vista, Windows 7, Linux, MacOS...
Tu n'as pas de probleme de son quand tu joue un mp3 ou quand tu vas sur Youtube par exemple ?
m
0
l
2 Juillet 2009 11:26:23

Ben voyons c'était tellement simple en language normal, je suis trés scolaire..bref je suis sur XP familial je ne joue pas du mp3 je ne sais même pas à quoi ça correspond ( ne pas désespérer)par contre non je n'ai pas le son sur youtube, je l'avais mais plus maintenant....merci pour ton soutien et ta patience
m
0
l
a b 2 Internet
2 Juillet 2009 11:40:53

:D 
Ben dans ce cas, en supposant que tu n'as pas de son du tout, je te conseille de lire et d'appliquer ce tutoriel, et je te propose de revenir me donner tes impressions ( le résultat quoi ).
Plus de son sur mon ordinateur.

Assure-toi aussi d'avoir téléchargé les dernières versions de Flash et du Flash Player.
m
0
l
2 Juillet 2009 13:31:05

coucou me revoilà j'ai pour la millième fois tout vérifier en appliquant pas à pas le tutoriel sauf que je ne peux pas aller dans la détection des drivers mon ordi refuse . Je n'ai flash ni flash player merci
m
0
l
12 Juillet 2009 10:54:08

impossible de charger flash player j'ai essayé toutes les propositions gratuites en vain. je charge, enfin je crois chargé, cela paraît dans ajout/suppression mais rien est activé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter