Votre question
Résolu

compatibilite carte graphique

Tags :
  • Jeux
  • Cartes graphiques
  • Installation
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2016 20:02:45

Bonjour,
Je désirerais installer sur mon ordinateur une carte graphique supérieure à celle que j'ai actuellement . Je ne joue qu'aux jeux d'aventure mais sur les derniers jeux tel Obduction il y a pas mal de lags.

Ma configuration actuelle:
Carte mère: B75MA-P45
Processeur: Intel pentium processor G 2120. Mais je pense installer un I5 ou I7 mais lequel?
Alimentation: Zelman ZM 500 LX
Carte graphique: Gforce GT 630
Mémoire: 8.00 GO

J'ai beaucoup de mal à trouver des compatibilités sachant que je veux au moins conserver ma carte mère et mon alimentation.
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : compatibilite carte graphique

a b 4 Jeux
16 Décembre 2016 20:31:51

Bonjour, dis nous quelle carte graphique en particulier tu voudrais installer mais mis à part le faite de ne pas profiter pleinement de sa puissance il n'y aura pas trop de soucis.

En revanche si tu joues ton processeur pour un i5 ou un i7 tu n'auras pas d'autres choix que de changer ta carte mère.
m
0
l
a b 4 Jeux
16 Décembre 2016 21:50:06

Hello,

CPU, CM, Alimentation et CG à changer, ca commence à faire bcp. Tu veux garder CM & Alim ( c'est franchement une m... ) mais franchement non.

Bye
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2016 17:01:26

Merci pour vos réponses qui n'en sont pas à vrai dire. Si je voulais tout changer je n'aurais même pas posé la question.
m
0
l

Meilleure solution

a b 4 Jeux
17 Décembre 2016 19:14:31

Re,

Si et en plus elles sont pertinentes, changer la CG sur cette machine c'est foutre de l'argent en l'air, y a presque rien à garder.
Si tu veux vraiment faire un upgrade tu pars sur une GTX 1050Ti mais ton processeur montrera vite ses limites. S'il faut changer le proc, alors faut tout changer et je persiste, l'alimentation que tu tiens absolument à garder est juste une grosse bouse.

Bye.
partage
a b 4 Jeux
18 Décembre 2016 00:13:44

Bonjour,
En effet désolé de contredire tes plans mais AccroPC2 à raison. Ça ne sert pas à grand chose d'upgrade ta carte graphique car ta nouvelle carte sera bridée par le reste de tes composants, c'est à dire qu'elle ne pourra pas délivrer ce qu'elle a dans le ventre.

Tu parles de changer de proc, en effet c'est une chose à vraiment envisager, mais malheureusement désolé de te l'apprendre mais ta carte mère dispose d'un Socket incompatible avec les i5 et i7. Donc tu sera obligé de changer ta carte mère.

Et je confirme, ton alim n'est pas une bonne alim.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter