Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Probleme "DNS" Netgear CPL + Livebox

Tags :
  • Wifi
  • cpl
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2009 12:58:02

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai acheté un pack Netgear XET1001 CPL, je les ai bien installer et installer l'utilitaire CPL netgear pour la détection. Jusque là, ça va, mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai bien désactivé la TV sur le port pour bénéficier d'une connexion.
Quand je vais sur la connexion réseau de mon PC, dans TCP/IP, je ne peux pas choisir l'option obtenir une adresse DNS automatiquement, je dois surement en entrée une mais que dois-je mettre ?

PS: J'ai appelé orange, la femme qui me réponds me dit "C'est quoi un CPL ??" donc la hotline orange c'est mort !

Merci

Autres pages sur : resolu probleme dns netgear cpl livebox

11 Juillet 2009 13:07:57

C'est bon, j'ai rentré 192.168.1.1, et j'ai mis obtenir une adresse IP Auto.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS