Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Une intrusion dans ma wifi

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Décembre 2016 22:13:49

Bonsoir,

il y a quelques jours j'ai constaté par l’intermédiaire du logiciel wifi guard qu'un pirate vole ma wifi , j'ai noté son adresse Mac et j'ai été dans la configuration de mon modem et j'ai mis son adresse Mac dans le filtre , mais à ma grande stupeur je refais aujourd'hui le test de wifiguard et je le découvre encore en pirate de ma wifi , que faudrait-t-il que j'en déduise , pourquoi il s'est incrusté de nouveau malgré que je lui ai mis le filtre dans mon modem , d'après vous que dois-je faire pour que cet intrus soit vraiment bloqué et qu'il arrête de me voler ma wifi , merci de me guider

NB/ Le hic c'est que cette adresse Mac du pirate ne figure pas dans la listes des connectés en wifi dans le logiciel Acrylic wifi home

Autres pages sur : intrusion wifi

Meilleure solution

18 Décembre 2016 22:32:39

Bonjour,

Moué je ne reste pas persuadé. Fais le contraire, filtre sur la MAC les machines autorisées à se connecter et plus de soucis.

Bye
partage
18 Décembre 2016 23:07:52

AccroPC2 a dit :
Bonjour,

Moué je ne reste pas persuadé. Fais le contraire, filtre sur la MAC les machines autorisées à se connecter et plus de soucis.

Bye

Merci beaucoup , j'avais mis le contraire et c'est pour cette raison alors que ça n'a pas fonctionner le filtre , en effet j"avais mis les adresses Mac des intrus dans le filtre alors qu'il fallait d'après toi mettre les adresses autorisées
m
0
l
Contenus similaires
25 Décembre 2016 18:41:10

Bonsoir à tous ,

Malgré que j'ai mis le filtre wifi dans mon modem en autorisant que les appareils reconnus comme les miens , j’aperçois que l'intrus continue de s'afficher sur wifi guard , que dois-je faire, je vous demande de bien vouloir m'indiquer la deuxième opération à faire pour le neutraliser vraiment à jamais , merci de m'aider

NB/ j'ai noté son adresse IP et son adresse Mac , son fournisseur c'est Scanvaegt International A/S (suédois)
m
0
l
26 Décembre 2016 14:15:08

bjr, personne pour me guider ?
m
0
l
26 Décembre 2016 18:25:45

Bonjour,

Sois tu t'es trompé dans la conf de ton routeur soit c'est une fausse alerte. Une fois que tu filtres sur la Mac c'est terminé trouvé la clé du wifi + 1 adresse Mac valide tient du défi.

Bye
m
0
l
1 Janvier 2017 20:48:15

Bonsoir ,

Effectivement les amis , j'ai commis une bourde par faute de maitrise en informatique, car je ne savais pas que les démodulateurs ont 2 adresses Mac : une lorsqu'il est branché en ethernet et l'autre lorsqu'il est branché en wifi car je le branché tantot en câble éthernet et tantot en wifi et par conséquent cette 2e adresse Mac que j'ai prise pour intrus , donc c'est réglé les amis , l'intrus était imaginaire et tout est rentré dans l'ordre , j'ai changé le mot de passe pour rien et j('ai mis le filtre de mon modem pour rien aussi .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter