Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eviter les frais de déplacement d'ouverture de ligne FFrance télécom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2006 12:12:15

Bonjour,

Je suis allé chez France telecom hier pour ouvrir une ligne dans mon appartement.
Ils m'ont dit que je devais payer 55€ d'ouverture et 55€ en plus pour qu'un technicien se déplace car ils ne trouvaient pas les info. de la ligne de l'ancienne locataire (j'ai pourtant donné son nom, mon adresse mon étage et n° de porte). Il y a une plaque France telecom en bas de ma porte d'entrée, est-ce que vous savez si grace au numéro noté dessus france telecom pourra ouvrir ma ligne sans faire déplacer une technicien ?
Dans le cas échéant, si j'arrive a trouver le numéro de l'ancienne locataire (pas évidant) est-ce que ça règle mon PB ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cousy

Autres pages sur : eviter frais deplacement ouverture ligne ffrance telecom

3 Mars 2006 12:53:00

je croi que tu na pas le choix car france telecom quant il ni a plus de locataire dans un appart plus de trois mois il enleve un materiel a eu ce qui fais qu il fo que le technitien revienne te linstaller
et oui fo toujour payer !!!!!!!!!!!!!
cette info est a verifier mais c cequil met arrive
6 Mars 2006 13:36:55

OK, c'est vraiment saoulant......... :-(
Enfin bon. Merci en tous cas xixi pour tes info, j'irai voir chez france telecom dès que possible.

Cousy
Contenus similaires
6 Mars 2006 19:40:23

normalement avec la plaque, il connaissent l'ancien locataire.
11 Juillet 2009 11:21:03

meme sans le numéro de ta plaque. Si tu as en plus le nom de l'ancien locataire, c'est bon.

Essai ce site sinon, cela permet de vérifier via ton adresse postale : http://www.jouvremaligne.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS