Votre question
Résolu

Avis sur une config pour budget de 900E

Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2016 15:53:26

Salut tout le monde aujourd'hui je viens à vous pour vous demandez quelques avis sur une configuration que je crée sur topachat et j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et si certaines choses sont nécessaire d'être changer. Merci a tous pour vos réponses

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tj6KG...

Autres pages sur : avis config budget 900e

19 Décembre 2016 16:48:16

CMs4mvs a dit :
Salut,

Bonne config, si tu as encore du bugdet pour une meilleure alim et changer la ram au profit d' une corsair.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SYfo4...

;) 

Hé merci pour ton conseil mais tu penses que retirer des watts ne va pas être gênant ? Après je ne m'y connais pas trop. Seconde question je vois que tu m'as passer sur du CAS 13 et je n'arrive pas à comprendre avec mes recherches la réelle différence entre du 15 et du 13. Merci
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2016 17:52:18

15 et 13 "cas" c' est la latence d' accès a la mémoire, plus bas il est mieux c' est, mais ça ne change pas grand chose en performance pour etre honnete, Juste je préfère la Corsair Vengeance a la G.Skill Aegis pour mettre dans les config.
m
0
l
19 Décembre 2016 17:55:37

D GATES a dit :

Hé merci pour ton conseil mais tu penses que retirer des watts ne va pas être gênant ? Après je ne m'y connais pas trop. Seconde question je vois que tu m'as passer sur du CAS 13 et je n'arrive pas à comprendre avec mes recherches la réelle différence entre du 15 et du 13. Merci

Hello,

L'alim proposée est déjà trop musclée pour la config donc aucun problème. Le CAS peut être vu comme le nombre de cycle que le contrôleur doit attendre avant d'obtenir l'info, plus il est petit et mieux c'est.
m
0
l
19 Décembre 2016 18:18:34