Votre question

probleme de courrier sortant outlook

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Sauvegarde de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2008 14:16:13

bonjour tout le monde,
J ai une bonne prise de tete avec outlook express et des erreurs qd a mes messages sortant:
a chaque fois que j essaie d'envoyer, j'ai ca:
Numéro d'erreur : 0x800CCC7D.
Pour résumer, dans l'ordre, j'avais une adresse ki marchait nikel, ensuite un formatage complet et apres quelques galères le machin marchait bien, puis reformatage et changement de pc, donc sauvegarde totale du profil outlook et restauration nikel sur le nouveau portable(chose que je n'avais pas fait la 1ère fois).
A ce point la, tout marche presque bien sauf que pas possib d'envoyer de mails.(Les 1er messages d'erreur etaient: Numéro d'erreur : 0x800CCC6F).
J'ai donc ecumé les forums, passé beaucoup de temps a brasser du vent et essayé moulte conneries.
La seule qui ai fait avancer le scmilblik etait de changer le nom de mon serveur SMTP, de SMTP.free(ancien FAI) en SMTP.neuf(FAI actuel), alors que je n'avais pas eu a faire cette manip apres mon 1er formatage, mais cela n'a eu d'effet quee de me filer un autre message d'erreur(celui d en haut, le7D...vous suivez tjrs?...)
Vite fait, je vien d'installer thunderbird, pour etre sur. Bilan: meme merde, je peux recevoir, mé tjrs pas envoyer....

Donc ma question est tres simple, si vous avez reussi a comprendre quelque chose a mon embrouille, y a t il quelqun capable de me donner la sainte manip(sans avoir a installer un autre logiciel de messagerie, ou appeller mon FAI pour lui dire de quoi j ai besoin et qu il m explique comment m'en passer...)
Dépechez vs, j'ai presk plus de pigeons pour envoyer mes derniers courriers et j'ai le fatal coup de pied de reparation qui commence a me démanger sévere.

En vous remerciant m'sieurs dames, je vous salue.

PS: il parait qu'hier le serveur SMTP de free était HS. Quelqu un sait il quelque chose a ce sujet?

Autres pages sur : probleme courrier sortant outlook

10 Juillet 2009 23:35:20

Bonjour

J'ai un problème plus ou moins similaire. A mon boulot j'arrive via outlook à envoyer des mail. Par contre sur mon ordinateur personnel rien n'y fais.Les configurations sont identiques.Sauf que la version outlook est plus récente sur mon PC

Je suis chez free, j'ai décoché la case bloquant les sorties smtp.

J'ai pensé que cela pouvait venir de mon antivirus. Mcafee security center . J'ai autorisé tous les port qu'il soit pop , imap ou smpt, j'ai donner une autorisation totale au programme outlook. Ca ne fonctionne toujours pas

Vraiment la je bug
Merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook