Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

regarder videos vr3d (ou 3dvr) telechargées sue emule

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2016 21:40:18

Bonsoir, donc voici ma question,: je viens de télécharger des fichiers vidéo vr3d en format MP4, et voyant que quand on lit le fichier avec vlc on obtient 2 lucarnes, ma question est la suivante: Comment fait on pour regarder cette vidéo en ayant un effet 3d, voire plus être en immersion dans la scene; (on peut toujours rêver) a moindre coût ?
Est ce qu 'il suffit de s' acheter un casque virtual reality, et de se mettre devant son écran?; Faut t'il télécharger un lecteur spécial en plus Ou est ce que ces vidéos sont mises en peer to peer pour rien et que du coup je ne vivrai pas une nouvelles experience, sans m' acheter tout un tas de trucs High-Tech coûtant un bras.
Ce qui est sûr, c' est que je ne souhaite pas regarder un film de qualité banale, pas grave,dans ce cas , je me la mettrait sur l' oreille;
Allez les gars ,......faites moi rêver.....merci d' avance

Autres pages sur : regarder videos vr3d 3dvr telechargees sue emule

Meilleure solution

20 Décembre 2016 17:42:07

Bonjour
En fait pour lire les films quels qu'ils soient il te faut déjà un logiciel capable de les lire. (Comme Cyberlink Power DVD)
Ensuite si tu as un écran compatible (télé 3 D) tu peux directement les lires avec des lunettes spéciales qui sont fonction du type d'écran.
Sinon tu affiches la 3D en une seule image (tu reconnais car les contours sont flous et dédoublés en bleu, rouge) et là il te faut des lunettes avec un coté rouge et l'autre bleu.

Enjoy
partage
20 Décembre 2016 17:49:47

ok ; merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni