Votre question

freebox rien ne marche

Tags :
  • téléphone
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2006 23:17:56

Salut a tous!

voila j'ai la freebox mais rien ne marche...le telephone fait un bruit enorme...internet se deconnecte toute les demies heures...la télé se bloque...

donc je n'arretes pas de les appelé mais rien...

Vu que rien ne marche est-ce que j'ai le droit de partir de chez eux sans payé la resiliation...car la sa soule vraiment...ou alors qui sais comment reglé le probleme...j'ai tenté tout se que les gars de chez free m'ont dis:s

merci et bonne année

Autres pages sur : freebox rien marche

2 Janvier 2006 00:12:06

donc t'as virer les condo dans les prises telephoniques ??
toutes les prises ?
tu n'utilise pas de ralonge
tu as tester ta freebox le + pret possible de l'arrive FT (qui n'a pas de condo)
t'as tester une autre cable rj11, un autre filtre ?
il n'y a pas d'enceintes a proximite de ta freebox, pas d'halogne, pas d'ampli, pas de matos qui degage un flux electomagnetique
t'as tester ta freebox chez un pote qui a l'adsl et t'as tester un modem adsl sur ta ligne
ca donne quoi les resultat de ces test ?
t'es a combien de mettre du NRA, t'as quoi comme debit dans les caracteristique de ta ligne, combien de db d'atenuation
2 Janvier 2006 18:14:25

*j'ai regarder aucuns condo dans les prises...
*pas de ralonge
*j'ai brancher la freebox sur la prise d'arrivé FT rien ne change...
*fils par contre je n'y connais rien...
*j'ai des enceintes a environ 2.50 metres, a alogene mais qui est debrancher
*je suis a 1010 metres du NRA
Attenuation 12 dB (up) 27 dB (down)
debit:3146.246 Kbps
Contenus similaires
2 Janvier 2006 18:20:02

bon moi je suis pas en degrouper mais sa me fesait sa au debut mais la tous marche niquel le telephone internet aussi mais pas le freeplayer
pour le telephone ta mit des filtre a tous tes prise telephonique
2 Janvier 2006 18:24:46

ben ouai sur toutes les prises dont je me sert...faut en mettre une meme si aucun telephone n'est branché?
2 Janvier 2006 18:31:47

le pire c'est que au debut sa marchais
2 Janvier 2006 18:41:05

sa fait combien de temps que ta le probleme
2 Janvier 2006 18:43:09

1 mois...
a peine un mois et une semaine que je suis abonné
2 Janvier 2006 18:44:48

non mais sa fait combien de temps que ta le probleme
2 Janvier 2006 18:58:07

j'ai eu aussi des gros probleme perde de vitesse je telecharger a 5ko/s sur telecharger.com avec tu 8 mega donc sa devrai aller mieux bientot
2 Janvier 2006 19:04:26

niveau debit sa va...sa m'arrive d'etres vers 100ko/s ou plus sur des sites comme clubic...
2 Janvier 2006 21:57:33

pour le telephone j'espere que tu as bien tout fait sur free.fr.

branche ta freebox en rj45 et pas en usb.

reboot la bien (debranche et rebranche rapidement 5 fois de suite)

ensuite configure ta ligne sur leur site, tu genre mode patate, serenité etc...si ta ligne bug trop,favorise une option qui accepte bien les pertes de paquets mais qui forcement en contre partie est moins performante...

je tourne en rond je sais plus quoi dire, j'ai l'impression que tu as deja fait pas mal de chose

edit
pour te rassurer, ma freebox etait un peu comme la tienne au debut, et avec le temps(et peut etre un peu avec mes tites bidouilles), elle s'est stabilisé et ne se deconnecte quasiment plus.
4 Janvier 2006 12:23:24

c'est quoi rj45?

et ils disent de faire quoi sur free.fr de special?j'ai pas vu...
4 Janvier 2006 21:55:33

Bonjour, Meilleurs voeux 2006
La prise RJ 45 ressemble à la prise RJ11(téléphone sur la free) mais en plus gros. C'est pour relier ta freebox à ton pc par la carte réseau avec le câble jaune qui t'a été fournis lors de l'achat.
Pour info je suis en zone non dégroupé 512K et au début de mon abonnement, déconnexion régulière tous les soir vers 18h00 et ce durant environs 3heures. donc pareil que toi mail et appel hot-line à free mais pour eux le problème venait de chez moi. Sur les dernier mail je devenai incendiaire et va savoir pourquoi après environs une semaine les deconnexions se sont faites de plus en plus rare voir plus du tout à présent. Donc ne désespère pas le problème vient sûrement de leur installation en cour, mais ils ne veulent pas nous tenir au courant.
A plus
5 Janvier 2006 22:16:38

ouai ils sont vraiment chiants...
j'attend une nouvelle freebox ...deja 15 jours qu'ils ont dis qu'il me l'envoyais...je les ai appelé : elle est toujours pas partit de chez eux...c'est moi qui dois partir de chez eux? :-o
vraiment enervant...
8 Janvier 2006 14:36:17

Bon moi je viens de partir de chez eux pour le même problème et j'ai payé la résiliation !!! C'est des "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un bon conseil va voir chez le neuf ou cegetel de toute façon ils vont s'assembler "leneuf de cegetel"....
Comme je leur ai promis je vais les descendre vu qu'ils s'en foutent de leur client. Depuis que je suis chez leneuf je profite d'internet ils ont mis 48 pour répondre à toutes mes questions ( et je suis bons pour en poser)
Tiens moi au courant et bonne chance
9 Janvier 2006 13:06:54

ouai ben moi je veux patir mais il est hors de question que je paye la resiliation...il y a un contrat...il ne remplissent aucun termes du contrat...pff direction wanadoo de toute facon...
9 Janvier 2006 17:46:58

Salut,
Handballeur ne t'énerve pas de suite, car si tu veux partir de free sans payer la résiliation accroche toi.

Je ne veux précher pour leur compte mais là ou j'habite, ce sont encore les seuls à pouvoir me connecter en haut débit, même FT ne veux pas.
Alors il y a quand même de l'espoir

Aller @+ Sersop
9 Janvier 2006 18:49:12

ouai mais moi si ils m'envoi un techniciens ou je ne sais quoi et que sa remarche y'aura pas de soucis...
mais en attendant sa fait 1 mois que je paye et au bout du compte rien ne marche....
9 Janvier 2006 19:04:48

Bonsoir
Oui free passent presque partout en haut débit...
Mais ce n'est pas une raison pour négliger leur client.
J'avais le 2Méga avec eux et je suis parti pour un 512ko...J'en suis plus heureux :-P
Il vaut mieu faire un truc bien fait et qui tourne bien même si c'est pas le paradis qu'un truc de l'espace qui marche presque jamais...
^^ j'espère que ça ira mieu pour toi
9 Janvier 2006 19:06:57

voila j'ai un soucis sur un autre pc de la maison...msn marche plus...quand je fais depanné sa met qu'il y a un bleme au "fichiers hosts"
9 Janvier 2006 19:09:01

Si tu connais les règles il y a des topics pour ça.
Alors essaie de désinstaller entièrement et de réinstaller s'il y a toujours un soucis instal une version antérieur la 6.2 est très stable...
10 Janvier 2006 18:55:26

;-) :-P :-? :-o :-D :-(
8 Octobre 2006 14:42:10

Oui, j'ai remarqué aussi que free ne marche plus , sur mon jeu préféré j'ai 500 de ping mais il n'y a plus que ça, parce que avant msn se reconnectait tout seul mais ça jne le fait plus mais par contre que je ne peux plus jouer a mon jeu preféré ça m'agace mais alors grave la ! Alors si quelqu'un peu régler le probleme ou alors si il sait comment porter plainte contre free , qu'il me le dise :-) merci bien
8 Octobre 2006 14:44:02

Et par contre c'est pas la peine de me dire de quitter free parce que c'est un très bon hebergeur quand il n'y a pas de bug , ca me le fait que depuis 2 semaines et en plus j'ai un site d'hebergé sur free alors je ne quitterais pas free ,voila petite précision ^^
Anonyme
7 Mai 2009 18:42:24

bonjour ma freebox ne marche pas o mois d'avril et il mon prleve la somme de 94euro je voudre savoir pourquoi svp merci
10 Juillet 2009 20:19:39

handballeur a dit :
svp...

apres un orage ma free na plus d infrat rouge elle marche manuellement
avec les 5boutons de la free quand je la debranche et rebranche elle s arrete sur freebox tv que doit je faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS