Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion internet explorer depuis nouvelle mise à jour

Tags :
  • portable
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2009 22:03:26

Bonjour,

Je vous parle depuis mon ordinateur de bureau où, tout fonctionne bien avec mozilla firefox et internet explorer, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux jours, tout fonctionnait parfaitement (mozilla + Internet) mais depuis qu'ils se sont mis à jour, je n'arrive pas à aller sur aucun des deux... Internet Explorer m'indique: "Internet Explorer cannot display the webpage" et Mozilla: "la connexion à échoué"...

Je dois absolument faire un rapport chez moi en cherchant de la documentation sur mon portable, il me faut absolument quelqu'un pour m'aider, ce serait vraiment aimable de votre part de m'aider à me reconnecter à nouveau (j'utilise un rooter avec fil, l'ordinateur de bureau + portable)

(Msn messenger quant à lui, est connecté, c'est ça que je ne comprends pas, skype l'est aussi et steam l'est aussi, il me faudrait soit internet ou mozilla pour que je me mette au travail au plus vite...)

Cordialement

Autres pages sur : probleme connexion internet explorer nouvelle mise jour

9 Juillet 2009 22:27:41

Merci de me répondre...
m
0
l
10 Juillet 2009 12:00:23

Bonjour,

Je ne vois pas d'où peut venir ton problème mais peut-être qu'en utilisant un autre navigateur ( opéra par exemple) tu pourrais accéder à internet au moins le temps de faire ton travail...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter