Votre question
Résolu

clé usb non reconnue

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Déblocage
21 Décembre 2016 14:25:24

Bonjour,
Je faisais un transfert d'environ 30 GO sur ma clé vide (capacité 64, ~50 réelle). Quand je suis revenu sur mon PC j'avais un message d'erreur du style "le périphérique n'est plus connecté" alors que la clé n'avait pas bougée. Depuis, la clé n'est reconnue par aucun PC (pas même dans gestion des disques) alors qu'elle est correctement alimentée. Autre chose: le PC sur lequel elle était branchée ne reconnait plus aucun disque dur externe ni clés USB... Je précise que la clé a moins de 6 mois et que je pense en prendre soin.
Avez vous une idée de comment résoudre mon problème s'il vous plait? (tant pour la clé que pour le PC).
Merci d'avance
Mathieu

Autres pages sur : cle usb reconnue

Meilleure solution

21 Décembre 2016 20:21:20

__mathieu_ a dit :
Bonjour,
Je faisais un transfert d'environ 30 GO sur ma clé vide (capacité 64, ~50 réelle). Quand je suis revenu sur mon PC j'avais un message d'erreur du style "le périphérique n'est plus connecté" alors que la clé n'avait pas bougée. Depuis, la clé n'est reconnue par aucun PC (pas même dans gestion des disques) alors qu'elle est correctement alimentée. Autre chose: le PC sur lequel elle était branchée ne reconnait plus aucun disque dur externe ni clés USB... Je précise que la clé a moins de 6 mois et que je pense en prendre soin.
Avez vous une idée de comment résoudre mon problème s'il vous plait? (tant pour la clé que pour le PC).
Merci d'avance
Mathieu

FAIT UNE MISE A JOUR DES DRIVERS , utilise http://www.driverscloud.com/ ou

utilise Driver Booster Pro => 6 mois offerts légalement , il suffit de rentrer ce serial:
AEA62-9AB38-55C75-339B4
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook