Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem de debit (au japon)

Tags :
  • Fibre optique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
8 Juillet 2009 05:49:36

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais remercier le forum pour toutes les reponses qu'il m'a apporte. Malheureusement cette fois je n'ai pas trouve de reponse donc je me lance, je poste mon premier message.

Voila mon probleme. Je vis actuellement au Japon et niveau internet je suis connecte a un operateur qui fourni internet a tout mon immeuble. C'est sense etre relativement rapide puisque c'est de la pseudo fibre optique. Malheureusement quand je fais des tests de bande passante j'arrive a 1Mo/s voir moins. En plus d'un debit tres tres moyen, j'ai, quand je telecharge des fichiers (en DDL pas P2P) j'ai ma vitesse de telechargement qui tombe a 0 (sur la fenetre de telechargement le debit, le temps d attente et le nombre de Mo telecharge ne bouge plus) et lorsque je suis sur DEEZER, meme probleme au beau milieu de la chanson le chargement s'arrete .En france avec le meme PC (Vista 64bit) j'etais sur Free et j avais pas de probleme, donc pensant que le probleme vient de la ligne, je fais venir une personne de la maintenance pour verifier. Il teste de trois truc pour voir si je suis bien connecte, il teste mon cable, pas de probleme. Et la , il prend son PC, se connecte , fait un test de bande passante ... 55 Mo/s :cry: 

Entre maximum 1Mo/s et 55Mo/s (avec un ordi portable aussi puissant qu'une calculette solaire )... ca fait beaucoup.

Il est fort possible que j'ai des virus ou des spyware, mais d'une part mon debit est trop lent meme avec une armee de spyware, mais aussi quand j'ai pas de page web, j'ai pas d'activite (packet entrant ou sortant).

Niveau configuration du PC (IP, ou Proxy ou autre)... le gars de la maintenance m'a dis qu'il n'y a rien a faire donc j'ai tout les champs vide.

Ca fait 2 semaines que j'erre sur internet comme une ame en peine, sans trouver le moindre indice... :( 

Est ce que quelqu'un une petite idee , une piste ... ou autre

Merci par avance

Autres pages sur : problem debit japon

Anonyme
9 Juillet 2009 16:31:22

:hello:  Desole de faire mon impatient , mais personne n'a d'idee ?

Petit recapitulatif

Je suis sous Vista 64
connection par un cable RJ45
Le fournisseur d'acces (meme si ca va pas aider) ,c'est SUISUI de NTT .
Mmm que dire de plus a part ca ? Mmm :cry:  :cry:  :cry:  A L AIDEEEEEEEEEEE.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter