Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Disque dur externe HS ?

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2016 15:58:51

Bonjour, je possède un disque dur externe "Transcend 1To" dont je me sers couramment depuis environ 3ans et jusque-là sans le moindre souci, sauf que depuis quelques jours quand je le branche je l'entends commencer à tourner puis il s'arrête au bout de quelques secondes et recommence, etc...
Mon pc ne le reconnait plus, et comme tous mes dossiers et fichiers sont dans ce DDE j'ai vraiment très peur qu'il soit mort....
Quelqu'un ici pourrait-il m'éclairer avant que je déprime complètement ???
Merci par avance,
Cordialement....

Autres pages sur : disque dur externe

22 Décembre 2016 21:03:55

Salut.

Avec un peu de chance, seule la partie électronique du boitier est endommagée...

Démonte le HDD soigneusement et insère-le dans un boitier adaptateur à brancher en USB à un PC, ou connecte-le directement à la carte-mère d'une tour.

A te lire pour la suite. :) 
m
0
l
22 Décembre 2016 21:57:11

scoolup a dit :
Salut.

Avec un peu de chance, seule la partie électronique du boitier est endommagée...

Démonte le HDD soigneusement et insère-le dans un boitier adaptateur à brancher en USB à un PC, ou connecte-le directement à la carte-mère d'une tour.

A te lire pour la suite. :) 

Salut et merci pour la réponse, c'est un disque dur externe de 2,5" avec coque en caoutchouc ou quelque chose de ce genre, gris et orange, je tenterai ta solution demain matin.
Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2017 17:51:58

Merci je tenterai cette solution dès ma sortie de l'hosto....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter