Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi trop lente une solution ?

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2009 09:24:32

bonjour

apre une longue (tres longue) absence sur ce forum je revient parce que d'après mes souvenir sur ce forum on trouve toujour se qu'on cherche

bon passons au sujet : je viens juste de m'acheter un ordinateur(vista) et pour l'instant je ne peut pas me connecter en Ethernet donc j'ai acheter une clef wifi (hercules) mais le problème c'est qu'au lieu de télécharger a 70-80 ko/s en wifi la je télécharge carrément a 25ko/s - 35ko/s

vous n'avez pas une solution parce que quand je joue en reseau ou je veut regarder une video sur internet :pt1cable: 

ps: ne me dite pas c'est ta connexion c'est normale parceque j'ai un autre pc lui sur xp et lui il telecharger a 60 ko/s -80ko/s

Autres pages sur : wifi lente solution

7 Juillet 2009 10:44:40

ça dépend de la distance qui sépares ton routeur wifi et ton pc, et donc de la force du signal que tu as sur celui-ci.
7 Juillet 2009 12:24:44

peut-etre ... mais ya que 3 mur et la livebox n'est pas tres loin :( 
edit: ma force de signal est satisfaisante :heink: 
Contenus similaires
7 Juillet 2009 17:42:04

un truc débile mais regarde si ton ordinateur ne fait pas de mise a jour ou si t'a pas un logiciel ( par exemple "steam" si tu a counter ) qui pompe une connection sur internet.
Pour mon cas mon débit réduit fréquemment à cause des nombreuse mise à jour de Vista... mais bon c'est que temporaire ^^
9 Juillet 2009 09:32:21

oui les misea a jour je vient de desactiver les Mise a jour mais mon debit reste toujour trop bas peut etre un petit peu moin mais toujour trop bas pour jouer en ligne ;telecharger ....
9 Juillet 2009 12:27:40

Rapproche ton PC près de ton routeur et compare les vitesses. Là tu sauras si ça provient réellement de la distance et des obstacles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS