Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème et bug au logiciel movie maker

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2016 02:12:23

J'ai un assez gros problème avec ce logiciel, movie maker ... voilà plus de 2 ans que j'utilise ce logiciel et je n'ai jamais eu un problème aussi agaçant et ennuyeux ; lorsque je met petit à petit, vidéo à la suite, normal, pas de problème, jusqu'à ce que, au bout d'un certain temps, l'une de mes vidéo est entièrement verte, on ne voit plus rien à part ce vert, au bout d'un moment, je vais recliquer sur cette vidéo et par chance, elle ne sera plus verte mais une autre vidéo sera verte, et ainsi de suite, certaines de mes vidéos dans mon montage sont vertes et d'autres non; quand ce n'est plus une, c'est une autre ... comme on dit :" quand y'en a plus, y'en a encore" mais au bout d'un moment c'est penible, je tenais vraiment à cette vidéo et je n'ai vraiment pas envie de recommencer seulemnt pour avoir l'espoir de ne pas revoir cette couleur (surtout que ce n'est pas dit que même en recommençant, je ne la retrouve pas) alors s'il vous plaît, si quelque connais la clé à ce problème, qu'il me le dise le plus rapidement possible, je vous en serai très reconnaissante, merci d'avance.

Autres pages sur : probleme bug logiciel movie maker

Meilleure solution

a c 91 y Vidéo
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2016 21:54:58

Salut.

Tu n'indiques pas sur quelle version de Windows tu travailles...

Mais je vais te donner un avis (qui n'engage que moi).

WMM est un logiciel ancien et qui a fait l'objet de multiples replâtrages...Ajoute à cela que les fichiers vidéos d'aujourd'hui n'existaient pas lors de la création du logiciel et tu auras une idée de l'origine de tes problèmes !

A noter aussi que les mises à jour de Windows n'arrangent pas les "affaires" de ce logiciel.

"voilà plus de 2 ans que j'utilise ce logiciel" Il est donc temps pour toi de "passer à la vitesse supérieure"

Il existe des logiciels de montages autrement plus performants et d'un prix (très) abordable, voire gratuits.

Sinon, tu peux tenter une réparation:

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/m...

Bon courage. :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook