Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Je n'arrive pas à me connecter à ma wifi avec ma clé wifi

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2016 21:26:41

Bonsoir à toutes et à tous, je vous contacte à cette heure tardive car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Sur mon pc hp qui est sous Windows vista (qui est assez vieux mais qui marche assez bien ) j'ai installer ma clé wifi car il ne capte pas internet sans câble.Après installation, cette clé, l'ordinateur arrive à reconnaître le réseau mais quand je rentre la clé de sécurité il ne veut pas se connecter...
Je fais appel à votre aide merci d'avance à vous pour vos réponses !

Autres pages sur : arrive connecter wifi cle wifi

24 Décembre 2016 00:37:21

Salut.

"l'ordinateur arrive à reconnaître le réseau mais quand je rentre la clé de sécurité il ne veut pas se connecter"

Il s'agit vraisemblablement d'une erreur de saisie.

La meilleure façon d'éviter ces problèmes est de copier la clef sur ton bloc note, puis de faire un copier-coller.
(attention à ne pas confondre un O (alphabet) et un 0 (chiffre) )

A noter que ladite clef est inscrite dans les paramètres de ta Box. Donc si tu n'es pas sûr, connectes-la en Ethernet, et fais un copier-coller.

Bonne continuation.
m
0
l
24 Décembre 2016 10:57:11

Et si il ne s'agit pas d'une erreur de saisie par rapport à la clé de sécurité ?
Car j'ai essayé ça ne marche toujours pas
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2016 11:50:42

Salut.

Quand tu essayes de te connecter, tu obtiens un message ?

En Ethernet, pas de soucis ?

Au fait, le signal en Wi-fi est élevé ou faible ? (regarde la "jauge")
m
0
l
24 Décembre 2016 12:05:06

salut.
En ethernet pas de soucis la connexion se fait et ça marche très bien.
Le signal Wi-Fi est élevé en regardant la jauge.
Quand j'essaie de me connecter je demande de diagnostiquer le problème et ça m'affiche:( je te l'écris je n'arrive pas à te l'envoyer)
windows ne peut se connecter au réseau...
ce réseau est marqué comme réseau "masqué", il est hors de portée de l'ordinateur ou les paramètres sans fil enregistré sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau
---- vérifiez que l'ordinateur est à portée de "SFR..." et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil.
---- affichez les réseaux sans fil disponibles
voilà j'espère que ça pourra t'aider!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide