Votre question
Résolu

Comment passer de Windows 10 à Windows 8 ?

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2016 17:06:24

Bonjour, il y a quelques temps quand sur mon ordi on me proposait de passer sur Windows 10 gratuitement je l'ai fait mais je suis revenu sur Windows 8 parce-que avec le 10 je mettais 2 fois plus de temps à allumer mon ordinateur j'en avait marre

Suite à des problèmes de notifications avec Skype on m'a conseillé de repasser sur Windows 10, ce que j'ai fait, le problème c'est que avec Windows 10 j'ai tout le temps des problèmes, à chaque mise à jour mon ordinateur plante et depuis une mise à jour (je crois que c'était la mise à jour anniversaire ou un truc comme ça) mon ordinateur se bloque très régulièrement, j'ai lancé une analyse avec frst64 mais tout est normal, aujourd'hui impossible de rester plus d'une heure sans que ça plante, je peux bouger la souris mais je peux cliquer sur rien tout est bloqué alors j'ai réinitialisé mon ordinateur (j'ai déjà lancé une récupération plusieurs fois ça a rien fait), après la réinitialisation le problème continue

Comme rien ne marche je voudrais repartir sur Windows 8 mais je sais pas si c'est possible, avec Windows 8 j'ai jamais eu aucun problème que ce soit de plantage de ralentissement ou autre même après mise à jour mais sur Windows 10 c'est une catastrophe, j'ai demandé à mon informaticien quand il est venu chez moi pour quelqu'un d'autre et il a jamais vu ce genre de problème

Si j'avais eu les moyens jaurai déjà pris un ordinateur Apple tellement j'en ai marre de Windows

Autres pages sur : passer windows windows

24 Décembre 2016 17:46:24

C'est pas possible de passer den 10 à 8 gratuitement comme quand on le proposait gratuitement ?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

24 Décembre 2016 18:00:09

Non , Windows 8 est payant ...
Sinon , tu peut tenté la console de récupération ça peut marché ci la licence de Windows 8 n'a pas était effacé dans le bio , une chance sur deux !
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Par contre sur le lien c'est mal expliqué selon la marque du PC il faut tapoté la touche F11 et non pas la maintenir enfoncée comme mentionné sur le lien ...
( F11 est un exemple ) il faut voir avec la touche qui correspond selon la marque de ton PC ...

partage
24 Décembre 2016 18:56:47

windows23 a dit :
Non , Windows 8 est payant ...
Sinon , tu peut tenté la console de récupération ça peut marché ci la licence de Windows 8 n'a pas était effacé dans le bio , une chance sur deux !

Par contre sur le lien c'est mal expliqué selon la marque du PC il faut tapoté la touche F11 et non pas la maintenir enfoncée comme mentionné sur le lien ...
( F11 est un exemple ) il faut voir avec la touche qui correspond selon la marque de ton PC ...

T'as déjà vu ce genre de problème ? J'ai essayé de lancer une analyse avec Windows defender en redémarrant en mode sans échec et ça a planté, maintenant je vais encore réinitialiser l'ordinateur mais cette fois en enlevant complètement tout, ce qui est bizarre c'est que je peux passer 1 semaine sans avoir ce problème 1 seule fois comme je peux avoir ce problème toutes les 30 minutes comme aujourd'hui
m
0
l
25 Décembre 2016 17:12:31

j'ai réinitialisé encore l'ordi mais cette fois j'ai tout supprimé et depuis hier j'ai plus eu ce problème, je sais pas d'où c'est venu mais c'est réglé, je pense que c'était bien une MAJ de windows 10 parce que je crois qu'en réinitialisant j'ai la version que j'ai eu en achetant l'ordi
m
0
l
25 Décembre 2016 17:22:30

OK , tous fonctionnent c'est l'essentiel , possible que soit une Maj. ou un logiciel précaire ...
Difficile de le savoir ...
Bonnes fêtes de fin d'année ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide