Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

pas de mises a jour

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2016 17:16:53

bonsoir tout le monde...

voila maintenant 2 semaines que j'ai fait une restauration d'usine de mon ordi portable (Windows 8.1) il ramait trop donc j'ai préféré restaurer plutôt que de m'énerver dessus et au redémarrage de Windows je vais dans update et j'attends....mais voila aucune mise à jour, j'attends environ une demie heure et toujours rien ca tourne dans le vide...je fais donc une recherche d'erreur avec le logiciel de Windows qui me répare 2 fichiers, je redémarre mon pc et refais une recherche et toujours rien, ca tourne toujours en boucle sans trouver de mises a jour, je restaure donc une seconde fois et rebelote meme problème, j'ai essayé plusieurs outils de réparation de Windows, j'ai fait un check disk qui a duré presque 2 heures sans trouver d'erreurs de disques ou autre, jai essayé aujourd'hui d'installer le Windows update mini tool et il tourne sans rien trouver...j'avoue que j'en ai marre, je ne vois pas ce que je peux faire de plus....et le plus rigolo c est que je peux surfer sans souci comme si tout allait bien...où est le problème ? il y en a bien un ? ...merci a tous de vous pencher sur mon "cas"...

Bonnes Fetes de fin d'année

Autres pages sur : mises jour

27 Décembre 2016 18:03:44

merci mais je viens d'essayer et ca me met un message : Windows update en mode autonome, cela ne s'applique pas a votre ordinateur....
m
0
l
Contenus similaires
27 Décembre 2016 18:40:30

un énoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrme merci, !!! pour le moment ca s'installe j'espère que cela se déroulera bien car il y en a 219...et une dizaines de facultatives, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bug...

bonnes fetes de fin d'année a toi et a ta famille...bisou (amical)
m
0
l
27 Décembre 2016 18:45:04

Je croise les doigts , bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi & pour tes proches , & merci ...

Important :
N'éteint pas ton PC t'en que Maj. ne sont pas terminées ....
;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter