Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conecté en wifi mais petit problème

Tags :
  • Wifi
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2009 15:54:04

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème; je viens d'enménager dans un nouvelle appart' et mon proprio qui habite juste au dessus de moi me passe sa clé wep pour que je puisse me conecté sur internet (il est chez alice).
Je rentre le code, l'icone en bas à droite à côté de l'horloge me fait signe que je suis conecté mais quand je veut me conecté pas moyen, il me dit qu'il y a un probleme de DNS donc au lieu d'avoir un dns automatique j'en est rentré un que j'ai trouvé sur internet et cela marche mais le souci c'est que mon proprio est venu me voir en me disant que ducoup lui sa merdait un peu lol car si j'ai bien compris il doit à chaque fois rallumer son modem pour se conecter...
Ainsi je me tourner vers vous pour connaitre la solution pour que moi et lui soyons conecté sans aucun souci ?
J'ai deja chercher sur des forums et sur internet pendant de longue heures car je sais que c'est comme cela qu'il faut faire mais la je reste au pied du mur donc merci d'avance.
ps: si c'est possible de m'expliquer la manoeuvre et non de me renvoyer vers un autre poste sa serait cool de votre part car c'est plus simple pour celui qui est en galere... merci !
Bonne journée ! :D 
Juste pour infos moi mon pc est un parkard bell avec 3 giga de ram et un disque dure de 250giga et je suis chez vista...

Autres pages sur : conecte wifi petit probleme

6 Juillet 2009 17:41:57

Je suis désolé de relancer si tôt le topic mais en faite je dois regler le problème aujourd'hui...
Si vous ne comprenez pas mon problème dite le moi je ferais plus clair..
Merci d'avance !
m
0
l
6 Juillet 2009 19:51:01

Bonjour à toi Toy2102

Pour répondre à ta question es-que ton propriétaire et toi, vous avez mis votre DNS en automatique ?
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2009 20:27:15

Bonsoir jbm94,

Au debut on devait etre tous les deux en automatique mais lui sa marchait mais moi non donc je me suis renseigner sur internet et j'ai comme solution ; me mettre un DNS manuelle donc c'est ce que j'ai fait.
Donc maintenant, je suis en DNS manuelle et mon proprio en DNS automatique.
J'espere avoir répondu à ta question...
Merci de ton aide !!
m
0
l
6 Juillet 2009 21:44:07

Désolé d'etre si préssé mais mon proprio n'est pas du genre à a se prendre la tête donc si je ne trouve pas une solution je n'aurais pas d'acces à internet...
Merci d'avance !
m
0
l
6 Juillet 2009 22:52:22

Pour avoir plus de renseignement il faudrait appeler Alice ... parce que là je ne vois pas quoi cela ne marcherait pas ...
Je te conseillerait d'appeler Alice est de leur expliquer ton problème ( Toi ou ton proprio ... ).
m
0
l
6 Juillet 2009 22:54:34

Le truc c'est que mon proprio est du genre à pas se prendre la tête, il à déjà accepté de me passer son code avec beaucoup de dificulté donc si il doit faire des démarche en plus c'est mort...
Tu es sur de ne pas voir ou est le probleme ?
et si lui il se met en DNS manuelle comme moi sa ne reglera pas le problème ?
Merci
m
0
l
6 Juillet 2009 23:01:37

Oui, essaye de mettre le DNS à toi et ton proprio en manuelle je te donne le DNS qui est normalement celui là :

DNS primaire : 212.216.212.112

Essaye et tien moi au courant (j'essaierais de t'aider au mieux :) ).
m
0
l
6 Juillet 2009 23:05:00

Merci beaucoup de ton aide !
Je crois que ce DNS ne marche pas ne marche pas avec moi car je l'avais essayé j'en est donc un autre...
Si jamais tu as du nouveau tiens moi au courant !

En tout cas je reste ouvert pour toute au personne qui voudrait bien m'aider !

Merci encore jbm94
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter